Montage 2 pneus 4 saisons Goodyear Vector 4 Seasons G2 avec 2 pneus été?

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
MathieuM
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 22/01/11, 08:55
x 1

Re: Montage 2 pneus 4 saisons Goodyear Vector 4 Seasons G2 avec 2 pneus été?




par MathieuM » 17/07/19, 15:21

Bonjour,
Pour ma part, j'ai des GOODYEAR VECTOR 4SEASONS G2 en 15" sur une 207 SW.
J'avais fait ce choix parce que :
1 - Pour les pneus, je ne vais jamais chercher ailleurs que dans les grandes marques, parce que pour moi c'est un des éléments de sécurité les plus important (c'est le seul élément qui nous tient à la route...);
2 - Bon en tout, mauvais en rien, mais excellent en rien non plus;
3 - Prix raisonnable;
4 - Disponible facilement près de chez moi;

Après 2 ans et un peu plus de 30 000 km les pneus avant sont arrivés au témoin "hiver" et donc ne peuvent plus être considérés comme tel, mais ne sont pas encore au témoin d'usure.
Les arrières sont encore bien dessinés pour leurs part.
Le véhicule fait beaucoup de ville, et donc de virages et freinages, ce qui à mon avis use plus que de l'autoroute.
J'ai une conduite relativement coulée, mais il m'arrive "d'attaquer" un peu plus, et de plus je ne suis pas le seul conducteur.

Pour comparaison, j'arrive à peine à 24 000 km pour les pneus (15" également) avant de la Mini Cooper.
1 x

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités