La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par Moindreffor » 30/04/19, 11:11

janic a écrit :
janic a écrit : Donc sauf mauvaise traduction en français il n’est pas question de vaccin
Là, il est bien question de vaccins:
sante-pollution-prevention/la-france-est-l-un-des-pires-eleves-europeens-en-matiere-de-vaccination-t15653-600.html#p358033
Je redis et répète pour la Xieme fois, je ne lis pas l’anglais doncje me contente de la traduction d’Espacenet qui doit être fidèle et où il n’est pas question de vaccin en tant qu'antigène. Je ne peux en dire plus ! Pour qu’un produit soit considéré comme vaccin, il doit donc contenir l’antigène de la maladie : est-ce le cas ici ? Non ! Donc il ne s’agit pas de vaccin mais d’un produit qui agit COMME ( as=en tant que) un vaccin,

tu fais trop d’approximations, tu fais confiance à une traduction, donc tu n'es pas objectif, tu parles sans vraiment savoir, tu as déjà été trompé entre 3 000 et 300 000, et là tu récidives, c'est bête, donc fais uniquement référence à des choses dont tu peux être certain, ça sera plus sérieux, tu ne maîtrises pas l'anglais, ben prends des références francophones

après je croyais qu'il fallait avoir de la nuance en linguistique et que "COMME" pouvait donc être élargi, vaccin ou comme un vaccin, c'est un peu pareil non à la nuance près...
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par janic » 30/04/19, 12:37

tu fais trop d’approximations, tu fais confiance à une traduction, donc tu n'es pas objectif, tu parles sans vraiment savoir, tu as déjà été trompé entre 3 000 et 300 000, et là tu récidives, c'est bête, donc fais uniquement référence à des choses dont tu peux être certain, ça sera plus sérieux, tu ne maîtrises pas l'anglais, ben prends des références francophones
Toujours à parler de ce que tu ignores pour jouer la mouche du coche!
a) je ne fais pas confiance à UNE traduction, même venant d'un site comme Espacenet qui ne fait pas dans l'approximation.
b)j'ai trois anglophones autour de moi qui ont confirmé LA traduction en question sur le sens du mot AS anglais. Donc la traduction est bonne, mais si tu es meilleur, vas-y de ta propre traduction et de la justification du sens donné alors.
c) https://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/as
après je croyais qu'il fallait avoir de la nuance en linguistique et que "COMME" pouvait donc être élargi, vaccin ou comme un vaccin, c'est un peu pareil non à la nuance près...
donc tu as aussi des problèmes de compréhension du français. Il n'y a pas de sens à peu près dans la phrase indiquée qui n'aurait de sens que si le produit breveté contenait des antigènes de maladie comme de la rougeole en question. Comme ce n'est pas le cas, ce n'est pas un vaccin qui lui, doit en contenir(et tu prétends avoir fait de la biologie! Pas dans ce domaine en ce cas!) Donc le comme concerne un rôle, pas un produit et donc Beer[*] a bien menti!

[*] dont W a prévenu ce dernier de sa mauvaise compréhension du brevet déposé et dont il n'a pas tenu compte, trop pressé de faire ses fake news
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par Moindreffor » 30/04/19, 13:22

janic a écrit :
tu fais trop d’approximations, tu fais confiance à une traduction, donc tu n'es pas objectif, tu parles sans vraiment savoir, tu as déjà été trompé entre 3 000 et 300 000, et là tu récidives, c'est bête, donc fais uniquement référence à des choses dont tu peux être certain, ça sera plus sérieux, tu ne maîtrises pas l'anglais, ben prends des références francophones
Toujours à parler de ce que tu ignores pour jouer la mouche du coche!
a) je ne fais pas confiance à UNE traduction, même venant d'un site comme Espacenet qui ne fait pas dans l'approximation.
b)j'ai trois anglophones autour de moi qui ont confirmé LA traduction en question sur le sens du mot AS anglais. Donc la traduction est bonne, mais si tu es meilleur, vas-y de ta propre traduction et de la justification du sens donné alors.
c) https://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/as
après je croyais qu'il fallait avoir de la nuance en linguistique et que "COMME" pouvait donc être élargi, vaccin ou comme un vaccin, c'est un peu pareil non à la nuance près...
donc tu as aussi des problèmes de compréhension du français. Il n'y a pas de sens à peu près dans la phrase indiquée qui n'aurait de sens que si le produit breveté contenait des antigènes de maladie comme de la rougeole en question. Comme ce n'est pas le cas, ce n'est pas un vaccin qui lui, doit en contenir(et tu prétends avoir fait de la biologie! Pas dans ce domaine en ce cas!) Donc le comme concerne un rôle, pas un produit et donc Beer[*] a bien menti!

[*] dont W a prévenu ce dernier de sa mauvaise compréhension du brevet déposé et dont il n'a pas tenu compte, trop pressé de faire ses fake news

ça m'amuse beaucoup de te voir tortiller les mots dans tous les sens, de jouer de la linguistique pour justifier tout et son contraire, c'est un peu le problème ou l'avantage des forums, d'un post à l'autre, d'un sujet à un autre tu es capable de dire tout et son contraire, si on y regarde de façon globale, mais comme tu es le champion du travail au bistouri à découper chaque phrase pour en supprimer tout sens pour pouvoir la démonter plus facilement, tu ne peux pas le voir
c'est dommage car tu as un réel talent, mais tu ne vois pas grand, tu ne t'ouvres pas, tu n'intègres pas, au contraire tu reste confiné, étriqué et réfractaire à toute modernité, vraiment c'est du gâchis, libère toi l'esprit
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par janic » 30/04/19, 16:42

ça m'amuse beaucoup de te voir tortiller les mots dans tous les sens, de jouer de la linguistique pour justifier tout et son contraire, c'est un peu le problème ou l'avantage des forums, d'un post à l'autre, d'un sujet à un autre tu es capable de dire tout et son contraire, si on y regarde de façon globale, mais comme tu es le champion du travail au bistouri à découper chaque phrase pour en supprimer tout sens pour pouvoir la démonter plus facilement, tu ne peux pas le voir
serait-ce un aveugle qui fait le procès d'un supposé mal voyant?
c'est dommage car tu as un réel talent, mais tu ne vois pas grand, tu ne t'ouvres pas, tu n'intègres pas, au contraire tu reste confiné, étriqué et réfractaire à toute modernité, vraiment c'est du gâchis, libère toi l'esprit
je vais pleurer à chaudes larmes sur ta fausse compassion. Et tu parles de s'ouvrir quand tu es enfermé, prisonnier de tes croyances dans le miracle de la Science ou plutôt de ta pseudoscience.
Arrêtes plutôt de jouer les mouches du coche en faisant beaucoup de vent, bzzz, bzzz, sans jamais apporter le moindre élément constructible contrairement à Pedro qui structure son approche avec des éléments concrets, différents de ceux que je soutiens évidement, mais lui au moins il ne se contente pas de faire du vent. :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par pedrodelavega » 30/04/19, 19:14

janic a écrit :Je redis et répète pour la Xieme fois, je ne lis pas l’anglais donc je me contente de la traduction d’Espacenet qui doit être fidèle
La traduction est fidèle, ton interprétation.....comme d'hab:
https://worldwide.espacenet.com/publica ... 5856A&KC=A

Description du brevet GB2325856:

"COXPOSITION EXARNACEUTIQUE POUR LE TRAITEMENT DES MICI ET DES RBD La présente invention concerne un nouveau vaccin / immunisation pour la prévention et / ou la prophylaxie contre une infection par le virus de la rougeole "

"Nous avons donc besoin d’un vaccin plus sûr qui ne pose pas ces problèmes et d’un traitement pour les personnes atteintes d’une MII. J'ai maintenant découvert un vaccin / agent thérapeutique combiné qui est non seulement probablement plus sûr à administrer aux enfants et à d'autres personnes par voie de vaccination / immunisation, mais qui peut également être utilisé pour traiter une MII, que ce soit en cure complète ou pour soulager les symptômes."

"Les mécanismes par lesquels le TF participe à la réponse immunitaire médiée par les cellules ne sont tout simplement pas connus. Une hypothèse est que le TF fait partie du récepteur des lymphocytes T (TCR) de l'antigène et que sa présence peut être nécessaire pour l'activation des lymphocytes T. Cependant, il est nécessaire de disposer de données complémentaires compatibles, d’une part, avec l’activité du TF dans la réponse immunitaire à médiation normale par les cellules T, et, d'autre part, avec la capacité de ce dernier à transférer cette immunité à un receveur précédemment non réceptif de manière spécifique à l’antigène."

"Les compositions de la présente invention ont la capacité non seulement de conditionner le destinataire à déclencher une réponse immunitaire spécifique contre le ROR et le virus de la rougeole lorsqu’il est utilisé en tant que vaccin / immunisation, mais également de rétablir la réponse immunitaire antivirale appropriée d’un système immunitaire contre la rougeole persistante. infection virale chez les MICI."

http://translationportal.epo.org/emtp/t ... TRGLANG=fr


Sources: espacenet

Wakefield est un menteur / manipulateur: Il dépose un brevet de vaccin monovalent et réalise une étude frauduleuse contre le vaccin trivalent!
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par pedrodelavega » 30/04/19, 19:26

Moindreffor a écrit :ça m'amuse beaucoup de te voir tortiller les mots dans tous les sens, de jouer de la linguistique pour justifier tout et son contraire,
La sémantique, l'argument de ceux qui n'ont plus d'arguments...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par janic » 30/04/19, 20:32

http://translationportal.epo.org/emtp/t ... TRGLANG=fr
Sources: espacenet


Il semblerait que tu n’aies pas lu la totalité du brevet, du moins jusqu’à sa description finale trop technique pour un non immunologiste.
La présente invention concerne un nouveau vaccin / immunisation pour la prévention et / ou la prophylaxie contre une infection par le virus de la rougeole et une composition pharmaceutique ou thérapeutique pour le traitement des MICI (maladie inflammatoire de l'intestin); en particulier la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse et la maladie comportementale régressive (RBD) (également appelée «trouble envahissant du développement»).

Dans ce brevet il explique en quoi ce "vaccin/immunisation" correspond, à savoir des lymphocytes (pas des antigènes) administrés COMME les vaccins, c'est-à-dire par inoculation, ou tout autre moyen. Il s’agit donc bien d’une composition pharmaceutique et thérapeutique, pas d’un vaccin à antigène. De fait, ce produit est utilisé à des fins thérapeutiques post atteinte donc ce qu’un vaccin ne peut faire puisque n’ayant qu’un rôle préventif et non curatif.
Wakefield est un menteur / manipulateur: Il dépose un brevet de vaccin monovalent et réalise une étude frauduleuse contre le vaccin trivalent!
Donc il n’est pas un menteur (contrairement à Beer) comme les provaxx et leurs influenceurs veulent le faire croire pour protéger leur business lucratif.
La sémantique, l'argument de ceux qui n'ont plus d'arguments...
ce qui te concerne donc en premier chef!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par pedrodelavega » 01/05/19, 10:19

janic a écrit :De fait, ce produit est utilisé à des fins thérapeutiques post atteinte donc ce qu’un vaccin ne peut faire puisque n’ayant qu’un rôle préventif et non curatif.
C'est clairement indiqué que c'est les 2:
"La présente invention concerne un nouveau vaccin / immunisation pour la prévention et / ou la prophylaxie contre une infection par le virus de la rougeole et une composition pharmaceutique ou thérapeutique pour le traitement des MICI"


"Nous avons donc besoin d’un vaccin plus sûr qui ne pose pas ces problèmes et d’un traitement pour les personnes atteintes d’une MII. J'ai maintenant découvert un vaccin / agent thérapeutique combiné qui est non seulement probablement plus sûr à administrer aux enfants et à d'autres personnes par voie de vaccination / immunisation, mais qui peut également être utilisé pour traiter une MII, que ce soit en cure complète ou pour soulager les symptômes."

"Les compositions de la présente invention ont la capacité non seulement de conditionner le destinataire à déclencher une réponse immunitaire spécifique contre le ROR et le virus de la rougeole lorsqu’il est utilisé en tant que vaccin / immunisation, mais également de rétablir la réponse immunitaire antivirale appropriée d’un système immunitaire contre la rougeole persistante. infection virale chez les MICI."

http://translationportal.epo.org/emtp/t ... TRGLANG=fr


En arriver à nier l'évidence à ce point, on se demande si c'est de la mauvaise fois ou de l'aveuglement? :shock:

janic a écrit :Donc il n’est pas un menteur (contrairement à Beer) comme les provaxx et leurs influenceurs veulent le faire croire pour protéger leur business lucratif.
D'un point de vue lucratif pour les labo et les médecins, il vaut mieux faire 3 vaccins différents en 3 injections plutôt qu'une seule injection d'un vaccin trivalent.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par janic » 01/05/19, 11:25

janic a écrit :De fait, ce produit est utilisé à des fins thérapeutiques post atteinte donc ce qu’un vaccin ne peut faire puisque n’ayant qu’un rôle préventif et non curatif.

C'est clairement indiqué que c'est les 2:

"La présente invention concerne un nouveau vaccin / immunisation pour la prévention et / ou la prophylaxie contre une infection par le virus de la rougeole et une composition pharmaceutique ou thérapeutique pour le traitement des MICI"
Il a été dit et redit par W qu'il n’est pas un antivaccin et donc il aurait très bien pu faire un vaccin concurrentiel à celui existant. Or si tu lis son brevet, il ne met pas en question le vaccin unique contre la rougeole, au contraire, mais l’assemblage des trois dans le ROR.
Donc à quoi bon refaire ce qui existe déjà et qu’il ne remet pas en cause ? Mais Beer qui n’a pas de formation médicale(son Cv le démontre) mélange tout évidemment.

http://translationportal.epo.org/emtp/t ... TRGLANG=fr
Sauf qu’il s’exprime et explicite sa proposition sur le totalité de son brevet en distinguant un vaccin qui doit contenir des antigènes et son produit qui n’en contient pas
Revendications
1. Composition pharmaceutique pour le traitement d'une maladie induite par le virus ROR comprenant un extrait soluble de leucocytes dialysés comprenant un facteur de transfert (TF) formé par la dialyse de lymphocytes spécifiques du virus en une coupure de filtre de masse moléculaire de 12 500 disposée dans un support ou un diluant pharmaceutiquement acceptable pour cela.
2. Composition selon la revendication 1 adaptée à être utilisée comme vaccin pour la prophylaxie du virus de la rougeole.

En arriver à nier l'évidence à ce point, on se demande si c'est de la mauvaise fois ou de l'aveuglement?

Je me pose la même question à ton encontre ! Quels sont tes liens avec cette industrie?
janic a écrit :Donc il n’est pas un menteur (contrairement à Beer) comme les provaxx et leurs influenceurs veulent le faire croire pour protéger leur business lucratif.


D'un point de vue lucratif pour les labo et les médecins, il vaut mieux faire 3 vaccins différents en 3 injections plutôt qu'une seule injection d'un vaccin trivalent


Oh que non ! Ainsi, pour reprendre ce qu’en dit W le vaccin rougeole SEUL ne semble pas présenter d’effets secondaires particuliers alors que le trio : oui !
En clair, vacciner avec un produit dangereux, c’est l’assurance d’avoir un retour de clientèle pour soigner (quand c’est possible) ces effets secondaires dommageables. Ca ne remet pas en cause, contrairement à ce que tu insinues, les médecins qui ne font qu’appliquer ce qu’ils ont appris à l’université et qui, sauf expérience personnelle en retour, n’osent pas remettre en cause le dogme pour ne pas se faire virer eux aussi.
Ce qui est mis en cause c’est le juteux business de BP. Virtuellement, s’ils réussissent leur coup, c’est, au minimum, 7 milliards de clients assurés et de gros bénéfices à la clé par la vente de ces produits, plus les retours sur investissement que vont représenter les effets secondaires à soigner.
il vaut mieux faire 3 vaccins différents en 3 injections plutôt qu'une seule injection d'un vaccin trivalent

Non ! Ecoute leur propre discours ! Ce qui est le plus remis en cause actuellement, c’est (indépendamment de l’effet cocktail à risque) le cumul des adjuvants toxiques et trois injections séparées c’est plus d’adjuvant injectés aussi. Donc pour limiter les critiques, ils argumentent (à raison) que ces vaccins cumulés contiendront moins d’adjuvants, de conservateurs etc… donc moins d’effets secondaires.
Je te renvoies donc à tous les contrôles de risques auxquels les vaccins échappent et auxquels tu n'as toujours pas répondu (tu ne le pourrais pas d'ailleurs!)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par pedrodelavega » 01/05/19, 12:14

janic a écrit :Il a été dit et redit par W qu'il n’est pas un antivaccin
Et toi, antivax notoire, tu le soutiens, allez comprendre.... :? :? :? :lol:

janic a écrit :Or si tu lis son brevet, il ne met pas en question le vaccin unique contre la rougeole, au contraire, mais l’assemblage des trois dans le ROR.
C'est ce que j'ai dit plus haut:
"Il dépose un brevet de vaccin monovalent et réalise une étude frauduleuse contre le vaccin trivalent!"

janic a écrit :Mais Beer qui n’a pas de formation médicale(son Cv le démontre) mélange tout évidemment.
Beer dit également la même chose, il ne mélange rien:
"L’ enquête menée par Deer sur Channel 4 a notamment révélé que même lorsque l’alarme publique déclenchée par Andrew Wakefield s’était accélérée - provoquée par ses appels aux parents d’éviter le vaccin RRO trois-en-un au profit de vaccins uniques - il avait déposé demande de brevet prétendant avoir découvert son propre coup, prétendument plus sûr."
https://briandeer.com/wakefield/vaccine-patent.htm

janic a écrit :Donc à quoi bon refaire ce qui existe déjà et qu’il ne remet pas en cause ?
A but lucratif et concurrentiel.

janic a écrit :Sauf qu’il s’exprime et explicite sa proposition sur le totalité de son brevet en distinguant un vaccin qui doit contenir des antigènes et son produit qui n’en contient pas
Selon lui, son produit a une action combinée:
"J'ai maintenant découvert un vaccin / agent thérapeutique combiné"
"Les compositions de la présente invention ont la capacité non seulement de conditionner le destinataire à déclencher une réponse immunitaire spécifique contre le ROR et le virus de la rougeole lorsqu’il est utilisé en tant que vaccin / immunisation, mais également de rétablir la réponse immunitaire antivirale appropriée d’un système immunitaire contre la rougeole persistante. infection virale chez les MICI."
http://translationportal.epo.org/emtp/t ... TRGLANG=fr

Il triche et manipule son étude sur le vaccin trivalent, dépose un brevet sur un vaccin / agent thérapeutique combiné concurrent.
Une fois pris la main dans le sac, il continue à nier et mentir, réaction courante chez les coupables.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités