Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Christophe » 31/01/19, 12:32

Il y a de la manipulation dans les 2 sens c'est clair...

Concernant ces photos: il est assez facile, pour un expert en infographie, de desceller un photomontage...est-ce le cas ici?

Je ne sais pas: je ne suis pas expert :cheesy:

Ce qui est certain c'est que les auteurs d'éventuelles manipulations contre l'Etat prendraient énormément de risques à manipuler et balancer ce genre de photos sur les réseaux sociaux...Pour quel gains? Je n'en vois qu'un: décrédibiliser le mouvement des gilets jaunes!

Donc oui des objets confisqués me semble être la meilleure explication! :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par grelinette » 31/01/19, 14:01

Ahmed a écrit :Grelinette, j'ai été étonné en lisant que tu espérais que les abstentionnistes soient désormais motivés à aller voter du fait de l'effervescence provoquée par le mouvement des GJ.