Econologie lance une offre d'hebergement gratuits

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Econologie lance une offre d'hebergement gratuits




par Christophe » 16/10/06, 14:48

Je teste actuellement la possibilité d'heberger des sites sur les serveur professionnel d'econologie. Et ceci de manière gratuite pour vous.

Vous avez un site internet parlant d'econologie (de près ou de loin) et êtes hébergé sur un site gratuit avec de la pub qui vous emmerde ?

Concretement voici les avantages d'heberger sur un hebergeur pro :

1) possibilité d'avoir un vrai nom de domaine (impossible sur les gratuits)

2) meilleur référencement (les hebergeurs gratos passent apres les pro pour les moteurs de recherche)

3) plus de pub ou popup qui agresse vos visiteurs

4) sql et php 4 et/ou 5

5) vrais e-mail sur le nom de domaine (pas de redirection de merde) et autant d'adresse que vous désirez (enfin tant qu'il y a pas d'abus...)

6) gestion par FTP indépendament de nous

7) espace de stockage assez important (200Mo au moins)

8) intégration d'office de votre site dans l'annuaire (PR4 sur toutes les pages) et peut être (si y a du monde qui est ok) dans un espece de Webring...

Par exemple, www.kyot-home.com est hebergé depuis 1 an sur un de nos serveurs.

Voila en gros l'idée....y a t-il des intéressés parmis les habitués du forum ?
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 18/10/06, 03:32

Tu oublies l'éventuelle possibilité d'utiliser l'url rewriting (bien qu'on s'en serve pas sur kyot-home...)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Superform
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 294
Inscription : 09/11/04, 14:00




par Superform » 18/10/06, 08:52

Attention !!

L'idée est très bonne, mais devenant hébergeur, tu est responsable du contenu que tu héberge...

(enfin, en gros, parce que si il y a un nom de domaine différent, peut-etre que ca marche, il faudrait se renseigner)

Voir l'affaire qui a tout déclenché :Altern / Valentin Lacambre VS Estelle Halliday
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 18/10/06, 09:39

Rulian a écrit :Tu oublies l'éventuelle possibilité d'utiliser l'url rewriting (bien qu'on s'en serve pas sur kyot-home...)


Euh oui mais c'est un peu trop technique pour "commencer"...(pas de mon coté mais pour les éventuels intéressés...)

Pour Superform :

1) on peut shunté le pb avec des contrat (que personne ne lit mais tant pis)...C'est ce que font maintenant TOUS les hebergeur pro

2) je ne compte pas mettre en place de systeme automatisé...autrement dit : chaque hebergement sera mis en place par moi apres controle et validation du contenu du site...

3) c'est surtout pour dépanner et aider les habitués du forum...
0 x
exceed
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 190
Inscription : 12/12/05, 15:16
Localisation : thailande




par exceed » 18/10/06, 17:15

Salut,

Moi, je dis BRAVO....

C'est super sympa pour ceux qui peuvent être intéressés.
Perso, je voulais faire un truc concernant la rénovation de mon moulin en site de production hydroélectrique isolé et autonome...mais je n'y connais vraiment pas assez en informatique...un vrai boulet !
J'en avais parlé avec quelqu'un qui a déja un site et il a été très intéressé du projet...je lui envoie les documents et ensuite c'est lui qui gèrera la mise en ligne sous ma tutelle...
Si j'avais su plus tôt...

A+ Serge.
0 x
Respect !!!

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités