Vos avis sur une Econo Boutique ?

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...

Etes vous favorable à la presence d'une boutique sur econologie ?

Oui c'est une excellente idée et cela permettrait enfin de passer à la "pratique" econologique !
4
21%
Oui et ca serait un bon moyen pour valoriser le site et peut etre sortir Christophe de sa galère financière.
8
42%
Oui à condition que le site ne devienne pas que commercial.
6
32%
Non cela dénaturerait la nature altruiste du site et je n'y viendrait plus et/ou boycotterait l'achat.
1
5%
 
Nombre total de votes : 19
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13

par nonoLeRobot » 17/10/06, 16:15

C'est pas facile pour Christophe de choisir ses produits, j'avais eu aussi le soucis de la provenance mais force est de constater que ce n'est pas facile de trouver des T-shirt européens, et encore moins français malheureusement.

En tout cas Christophe je trouve ça vraimment, vraimment pas cool que tu es utilisé la censure pour ça :evil: :evil: (elle ne devrait être réserver qu'aux racisme, et incitation à la haine !!!) ! En plus il a raison de poser la question car contrairement à ce que je croyais c'est pas facile à savoir (bon d'accord facile à deviner).

Bref, j'espère que tu n'useras plus trop facilement de la censure car pour quelqu'un qui crie après le lobying et tout c'est pas cool du tout. En plus il faut bien rappeler que le problème du produit chinois c'est pas la qualité, effectivement, maintenant ils sont très fort, même en conception, mais le transport et le travail dans de mauvaises conditions.
:frown:


Bon après avoir dit sur ce que je ne suis pas content je peux quand même dire que je sais que c'est pas évident, que tu as un public qui recherche essentiellement des économies, que même si c'est pas parfait je ne connais pas mieux ailleurs surtout que tu ne fait que démarrer, il faut bien que tu te lances. D'ailleurs les produits allemands, les savons de Marseilles, et la saponine asiatique mais là iil y a pas le choix ... sont de très bonnes choses à mon avis :D alors bon je t'encourage mais bon reste cool !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités