Vidéos éconologiques du site sur Google Vidéo

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Vidéos éconologiques du site sur Google Vidéo




par Christophe » 11/10/06, 21:32

Comme j'ai constaté que bcp de monde n'utilisait pas les téléchargement, donc ne regardait pas les vidéo....je suis entrain de mettre, petit à petit, toutes (ou presque) les vidéos du site sur Google Vidéo ! Comme ca au moins elles pourront profiter à d'autres personnes que les visiteurs d'econo....

Vidéos sur le site : https://www.econologie.com/videos-telech ... -3423.html

"EconoTV" :
http://www.dailymotion.com/group/econologie
Dernière édition par Christophe le 19/05/13, 22:25, édité 6 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 11/10/06, 22:06

Je savais même pas ou ça se trouvait...
J'en avais vu quelques uns en suivant les liens dans les post...

Idem pour mon accès membre... jamais utilisé... Ce serait bien que je potasse pour me faire ma petite synthèse perso avant de passer à l'action... :?

Bref, tu as eu une bonne idée, qui va dans le sens du développement durable de notre site préféré. :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 12/10/06, 10:03

Arf voila ce que je craignais....Pourtant regarder une vidéo est tout de meme plus "simple" que de chercher des infos dans un forum...

Enfin tant mieux ca veut dire que j'ai pas eu tord de faire ca :)

Bon voila y a 21 vidéos disponibles sur 43, les autres sont en attente de validation (et je continue d'en mettre !) ! Banzai !!

Image

ps : j'ai ajouté un bouton-lien en haut du forum vers ces vidéos...Si après kK1 me dit "je les ai pas trouvés"...ca sera ca pour lui (ou elle) ! : Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 15/10/06, 18:59

Du coup j'ai regardé, "GSM, tous cobaye ?" assez bien fait un peu flippant.

Une nouvelle technologie arrive le WiMax (internet sans fil longue distance). Les ondes sont similaires aux ondes téléphoniques mais du coup ce sera permanent, est ce que quelqu'un a des infos sur les risques sanitaires du WiMax.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 15/10/06, 20:48

nonoLeRobot a écrit :Les ondes sont similaires aux ondes téléphoniques mais du coup ce sera permanent, est ce que quelqu'un a des infos sur les risques sanitaires du WiMax.


Ouais pas mail hein ce reportage...

Pour le Wimax...pkoi faire ? Ca sert à rien de savoir si ce n'est comprometre les plans des multinationnales des télécoms...De plus, il faudrait 20 ans pour estimer les risques réels...donc les essais ca sera pour notre pomme qu'on le veuille ou non...donc rdv dans 20 ans... :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 16/10/06, 13:11

941 visionnages pour hier :)

Ca monte ca monte :)
0 x
makharov
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 22/11/04, 20:20
Localisation : Lille




par makharov » 12/11/07, 15:07

Bonjour!
Dans la liste des vidéos sur google, j'ai pas retrouvé celle de ce garagiste de nice qui fait des trous, des p'tits trous.... dans l'anode des bougies. Je voudrais le contacter pour : soit pouvoir le faire moi même, soit le lui faire faire. Je viens de recupérer un van Chevrolet V8 au gaz (cause rêve d'enfant+gaz prèsque gratuit+nomade, avec maison roulante en prévision). Aussi en attendant j'ai prévu de lui faire subir toute une serie de tests de produits ou systèmes économisateurs (soit disant) de carburants. et puis les économies sur ce genre de véhicule c'est toujours sympa!!
Merci d'avance.
éconologiquement,
Makharov
0 x
Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 12/11/07, 15:12

Pour ce qui est de l'efficacité des bougies percées c'est assez contreversé (comme d'habitude dirons certains), nous en avons longuement débattu ici:
https://www.econologie.com/forums/tf1-20-heu ... t2837.html
Dernière édition par Christophe le 19/05/13, 22:26, édité 2 fois.
0 x
makharov
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 22/11/04, 20:20
Localisation : Lille




par makharov » 12/11/07, 15:12

Bon désolé pour le dérangement,mais après grosse recherche j'ai mis la main dessus!
0 x
Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 12/11/07, 15:14

Ouf :)

Si tu décide à faire la modif, essaye de nous faire part des résultats sur le sujet suivant:
https://www.econologie.com/forums/tf1-20-heu ... t2837.html
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités