Moteur générateur azote liquide

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Moteur générateur azote liquide




par moinsdewatt » 14/05/18, 22:34

et bien justement la voiture à air comprimé avec Tata ça ne donne rien pour l'instant.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Moteur générateur azote liquide




par janic » 15/05/18, 07:41

et bien justement la voiture à air comprimé avec Tata ça ne donne rien pour l'instant.
serais-tu dans le secret des dieux de chez Tata. Ses raisons de s'approprier ce brevet(mais vu de l'extérieur) est absurde puisqu'il allait tomber dans le domaine public et il l'aurait eut gratis. Pour le faire tomber dans l'oubli? Même chose! Pour le développer? Personne ne peut le dire non plus!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Eric DUPONT
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 751
Inscription : 13/10/07, 23:11
x 40

Re: Moteur générateur azote liquide




par Eric DUPONT » 15/05/18, 16:28

pour ce qui est de mon brevet il reste 18 ans avant qu'il ne tombe dans le domaine public. je l'etant a l'europe et aux etats unis. peut etre a l'inde pour revendre a tata qu'en pensez vous?
0 x
bardal
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 509
Inscription : 01/07/16, 10:41
Localisation : 56 et 45
x 198

Re: Moteur générateur azote liquide




par bardal » 15/05/18, 19:25

Eric DUPONT a écrit :pour ce qui est de mon brevet il reste 18 ans avant qu'il ne tombe dans le domaine public. je l'etant a l'europe et aux etats unis. peut etre a l'inde pour revendre a tata qu'en pensez vous?


On dit pas " je l'etant a l'Europe", on dit "je l'étang à l'Europe".... C'est important...
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12306
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2967

Re: Moteur générateur azote liquide




par Ahmed » 15/05/18, 19:55

Bizarre... Moi, j'aurais dit: "je l'étends à l'Europe". Décidément, les temps sont durs! :wink: :lol:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16086
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5231

Re: Moteur générateur azote liquide




par Remundo » 15/05/18, 20:56

bardal a écrit :
Eric DUPONT a écrit :pour ce qui est de mon brevet il reste 18 ans avant qu'il ne tombe dans le domaine public. je l'etant a l'europe et aux etats unis. peut etre a l'inde pour revendre a tata qu'en pensez vous?


On dit pas " je l'etant a l'Europe", on dit "je l'étang à l'Europe".... C'est important...

l'orthographe prend l'eau ! Il est tant de l'étendre ! :mrgreen:
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264

Re: Moteur générateur azote liquide




par chatelot16 » 15/05/18, 21:24

l'haurtografe c'est comme la konfitur ... moins on en a plus on l’étang
1 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Moteur générateur azote liquide




par moinsdewatt » 15/05/18, 22:15

janic a écrit :
et bien justement la voiture à air comprimé avec Tata ça ne donne rien pour l'instant.
serais-tu dans le secret des dieux de chez Tata. Ses raisons de s'approprier ce brevet(mais vu de l'extérieur) est absurde puisqu'il allait tomber dans le domaine public et il l'aurait eut gratis. Pour le faire tomber dans l'oubli? Même chose! Pour le développer? Personne ne peut le dire non plus!


Tata construira des voitures electriques à batterie, comme tout le monde.
0 x
Eric DUPONT
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 751
Inscription : 13/10/07, 23:11
x 40

Re: Moteur générateur azote liquide




par Eric DUPONT » 15/05/18, 22:54

Geo Trouvetou a écrit :
Eric DUPONT a écrit :Bonjour,
J'ai déposé un nouveau brevet pour le stockage d'énergie avec l'azote liquide, il s'agit d'un moteur capable de produire de l'azote liquide et d'utiliser l'azote liquide préalablement produit pour restituer de l'énergie mécanique.
L'amélioration que j'apporte est que le moteur est capable d'utiliser le froid de l'azote liquide tout comme il améliore la production de l'azote liquide.
...
Le brevet sera diffusé dans le journal officiel vendredi 16 mars 2018...après demain.


Eric DUPONT sur Futura Sciences a écrit :Brevet, moteur azote liquide réversible
Juste pour vous dire que le 26 septembre 2014 sera publié au journal officiel un brevet concernant un moteur a azote liquide reversible. Capable donc de produire de l'azote liquide lorsque on l'entraine avec un moteur electrique et de produire de l'enregie mecanique l'orsque on l'alimente avec l'azote liquide prealablement produit et stocké dans un reservoir.

L'invention du siecle.



http://forums.futura-sciences.com/envir ... sible.html

Voilà Monsieur Dupont, je me permets de vous rafraichir un peu la mémoire.


Merci a geo trouvetou de rappeler que j'ai deposé deux brevet. le premier dans nergitec, le deuxieme perso. Et dire qu'il ya 10 ans j'ai envoyé une candidature spontané pour travailler chez edf pour tout ces projet ! aujourd'hui les brevtes seraient a eux. Heureusement que je fais de nombreuses fautes dortographes et que ma candidature est passé direct a la poubelle. :lol:
0 x
Geo Trouvetou
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 03/04/18, 22:54

Re: Moteur générateur azote liquide




par Geo Trouvetou » 15/05/18, 23:50

Eric DUPONT a écrit :Merci a geo trouvetou de rappeler que j'ai deposé deux brevet. le premier dans nergitec, le deuxieme perso. Et dire qu'il ya 10 ans j'ai envoyé une candidature spontané pour travailler chez edf pour tout ces projet ! aujourd'hui les brevtes seraient a eux. Heureusement que je fais de nombreuses fautes dortographes et que ma candidature est passé direct a la poubelle. :lol:

Oui, je vous rappelle que vos questions ont déjà été maintes fois posées par le passé, que vous avez tourné les forumeurs de FS en bourrique par votre incroyable ignorance et votre déni total de la réalité.
Je connais à peu près la fin ici, bis repetita comme on dit. Vous vivez dans un autre monde.
Et vous êtes d'une incommensurable stupidité.
Heureusement que vous n'avez pas travaillé à EDF, vous avez évité un licenciement. Liquider vos entreprises était plus noble.
Rendez vous dans 4 ans pour un 3ème brevet inutile ?
Nous allons contacter votre premier "associé" afin de l'amener participer ici au débat, je suis certain que nous allons apprendre beaucoup de choses sur vous. :D
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 73 invités