Moteur générateur azote liquide

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Eric DUPONT
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 751
Inscription : 13/10/07, 23:11
x 40

Re: Moteur générateur azote liquide




par Eric DUPONT » 18/04/18, 09:30

barda, j'avoue etre impressionné par la betise de ton raisonnement.
1 x
bardal
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 509
Inscription : 01/07/16, 10:41
Localisation : 56 et 45
x 198

Re: Moteur générateur azote liquide




par bardal » 18/04/18, 11:17

Si au moins ça pouvait t'aider à avoir un peu de plomb dans la cervelle...
0 x
Eric DUPONT
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 751
Inscription : 13/10/07, 23:11
x 40

Re: Moteur générateur azote liquide




par Eric DUPONT » 18/04/18, 12:57

barda , se serais gentil que tu cesse de polluer le post avec tes messages qui contiennent 5% de chose vrai pour 95 % de betise. je comprends que sur futura, les modérateurs qui en connaissent encore moins que toi, ferment systematiquement les posts.
0 x
Eric DUPONT
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 751
Inscription : 13/10/07, 23:11
x 40

Re: Moteur générateur azote liquide




par Eric DUPONT » 25/04/18, 05:41

Bon. Mis a part barda qui fait le benet. estc e que tout le monde a bien compris que avec mon invention on peu realiser un systeme de stockage d'energie reverssible dont le rendement thermodynamique theorique est de 100 % et que c'est donc le seul moyen economique de stocker l'energie produit en ete pour l'hiver et aussi le seul moyen pour faire rouler autant de voiture que l'on veut ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264

Re: Moteur générateur azote liquide




par chatelot16 » 25/04/18, 08:48

Eric DUPONT a écrit :je te rapel simplement que le schema que j'ai presenté decris seulement le mode moteur et que j'ai enlevé les tuyau pour le mode generateur affin de facilité la comprehension. mais ya juste 2 ou 3 tuyaux qui ne sont pas representé. et donc ma machine est completement reversible et plus performante que la machine de claude. d'ailleur maintenant il serait bien que tu ne parles plus de la machine de claude mais de lamachine de Eric Dupont , comme étant plus performante :cheesy:


je parle de ce que je connais et que je peux comprendre ... tu n'est pas capable de décrire correctement ta machine , et j'y trouve des absurdité ...
0 x
Eric DUPONT
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 751
Inscription : 13/10/07, 23:11
x 40

Re: Moteur générateur azote liquide




par Eric DUPONT » 25/04/18, 12:27

la machine est decrit clairement ici https://patentscope.wipo.int/search/fr/ ... tedID=true

tu n'as decris aucune absurdité
0 x
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2486
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 360

Re: Moteur générateur azote liquide




par Forhorse » 25/04/18, 22:02

Eric DUPONT a écrit : estc e que tout le monde a bien compris que avec mon invention on peu realiser un systeme de stockage d'energie reverssible dont le rendement thermodynamique theorique est de 100 %


Est-ce que tu as bien compris que tout le monde s'en fout de ton invention fumeuse... et qu'a part brasser du vent et nous pomper l'air tu ne fais pas grand chose.
Reviens quand tu auras du concret.
0 x
Eric DUPONT
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 751
Inscription : 13/10/07, 23:11
x 40

Re: Moteur générateur azote liquide




par Eric DUPONT » 26/04/18, 09:13

toi aussi tu travailles pour le nucleaire ?
0 x
Geo Trouvetou
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 03/04/18, 22:54

Re: Moteur générateur azote liquide




par Geo Trouvetou » 04/05/18, 00:01

Eric DUPONT a écrit :futura est sponsorisé par EDF.

Monsieur Dupont.
Futura Sciences est sponsorisé par la matière grise, la réflexion, la conception, les idées novatrices, l'intelligence de l'âme, la culture, l'ouverture d'esprit, les valeurs scientifiques, les fondements de nos recherches, et j'en passe.

Ne soyez donc pas étonné de ne pas y trouver votre place, nous sommes bien désolés pour vous.
Peut être aurez vous plus de chances sur les forums de jeuxvideos.com, vos semblables vous attendent avec impatience.

Je vais vous donner quelques conseils :

- Je vous invite à faire un tour chez Castorama au rayon plomberie, pour commencer à vous familiariser avec des tuyaux, des gaines, ou peut être même des écrous ou des boulons. Ce sera un grand début.

- Economisez votre argent pour la protection internationale de quelque chose qui n'existera jamais, offrez vous des vacances, ou des cours du soir à l'Université la plus proche. En gros, reposez vous et instruisez vous, vos énormes lacunes et la redondance de vos propos stupides depuis 2013 fatiguent l'audience. J'en veux pour preuve cette remarque qui résume tout :
Est-ce que tu as bien compris que tout le monde s'en fout de ton invention fumeuse... et qu'a part brasser du vent et nous pomper l'air tu ne fais pas grand chose.
Reviens quand tu auras du concret.


- Arrêtez aussi les stupéfiants ou autre psychotropes. Vous êtes en plein délire. N'avez vous pas d'amis ou de famille ? Faites vous soigner, faites vous suivre. Relisez vous, au fil des années votre état empire.

Bien le bonjour depuis une centrale nucléaire.
0 x
Eric DUPONT
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 751
Inscription : 13/10/07, 23:11
x 40

Re: Moteur générateur azote liquide




par Eric DUPONT » 04/05/18, 16:18

Je constate que devant mon silence malin, la seule arme que vous avez est la provocation et l'injure révélateur de votre faiblesse et faute de pouvoir prendre par a la conversation avec des arguments scientifiques convainquant.

belle tentative de destabilisation mais qui en fait est la énième .donc je suis habitué.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 231 invités