Panne sur poele Palazetti

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
Mickael42
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 28/02/18, 14:17

Panne sur poele Palazetti




par Mickael42 » 01/03/18, 12:22

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car ma situation est quelque peu désespérée!!!

Mon problème est le suivant :

Mon poêle Palazetti Ecofire Slimmy 9kW ne démarrait pas lundi matin suite à u problème de bougie de démarrage.

J'ai donc commandé une bougie sur un site revendeur (non Palazetti par soucis d'économie).

Après remplacement de cette bougie, j'ai souhaité raz mon compteur et là la galère :

le dispositif de communication est passé en Allemand (jusque là ça va), et dans le menu réglage, le paramètre de réglage de soufflerie V à disparue!

J'ai donc pensé bêtement qu'en coupant le courant le problème se réglerait. Mais au lieu de ça, lors de la remise sous tension, au lieu d'avoir le message Palazetti Ecofire 9kW, j'ai le message Kago 8kW qui apparaît!!

Comme si la carte c'était déprogrammée et reprogrammée sur un autre poêle!!!

J'ai remarqué qu'il y avait une pile sur la carte électronique mais je ne souhaite pas aggraver mon cas en retirant cette pile.

Est ce que quelqu'un saurait comment résoudre mon problème?
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 384 invités