Bons Plans pour le potager du paresseux

Agriculture et sols. Pollution, contrôles, dépollution des sols, humus et nouvelles techniques agricoles.
Grizbi
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 48
Inscription : 07/06/17, 15:02
Localisation : 91 Ste Geneviève des Bois
x 7

Bons Plans pour le potager du paresseux




par Grizbi » 19/02/18, 17:23

Bonjour à tous,

Voici maintenant un peu plus d'1 an que je vous suis et 7 mois que j'ai désormais mon petit terrain que, pour parti, je vais cultiver à la façon paresseuse.

Du coup un sujet récurrent dans les différents fils de discussion c'est obtenir de la matière première - du foin ! - à moindre coût.

Mon cas de figure étant le suivant : une quinzaine de m2 de potager, ça ne mange pas de foin (ha!) mais en île de France dur dur de trouver du foin à moins de 10-12€ le ballot de 20kg.

Alors voilà, ma suggestion serait de pouvoir échanger sur nos bons plans d'autant plus que pour la plupart d'entre nous notre localisation est indiquée.

Donc mon premier message bon plan - j'ai trouvé du foin à 4€ le ballot de 20kg mais livraison de 40 ballots minimum (paille a 2€ le ballot) et avec mes 15m2 de potager ça fait beaucoup trop !!!! Ça intéresse quelqu'un de partager ?

Au cas où la localisation n'apparaisse pas, je suis dans le sud du 91.
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités