SUPERMACULTURE, le premier jeu coopératif à la découverte de la permaculture

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
supermaculture
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 09/02/18, 13:47

SUPERMACULTURE, le premier jeu coopératif à la découverte de la permaculture




par supermaculture » 09/02/18, 13:56

Bonjour à tous !

Vous êtes peut-être, comme moi, passionné par les approches visant à mieux consommer, tout en respectant la nature : agroécologie, permaculture, etc. J'ai voulu partager ma passion avec le plus grand nombre, j'ai donc conçu un jeu de société pour tous les âges !

Je vous présente donc SUPERMACULTURE, le premier jeu de société à la découverte de la permaculture :-) C'est un jeu de plateau coopératif qui permet de sensibiliser aux approches vertueuses pour la Nature et pour l'Humanité. Le premier du nom à traduire ce sujet essentiel en jeu !

Je viens d'ouvrir des préventes pour financer sa fabrication sur http://www.supermaculture.fr, vous y jettez un coup d'oeil ?

Image

Dorian.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: SUPERMACULTURE, le premier jeu coopératif à la découverte de la permaculture




par Christophe » 09/02/18, 14:18

Bienvenu ici Dorian,

Voici la vidéo de présentation:



Intéressant, la sortie de Su..Permaculture coïncide avec la sortie du livre sur le Potager du Paresseux (technique de permaculture avec du foin qu'on a appelé phénoculture) de Did67: agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846.html

Il y a peut être un partenariat croisé à faire non?
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2656

Re: SUPERMACULTURE, le premier jeu coopératif à la découverte de la permaculture




par sicetaitsimple » 09/02/18, 18:38

Christophe a écrit :Intéressant, la sortie de Su..Permaculture coïncide avec la sortie du livre sur le Potager du Paresseux (technique de permaculture avec du foin qu'on a appelé phénoculture) de Did67
Il y a peut être un partenariat croisé à faire non?


Bon, j'ai modifié le flyer!

PS: désolé pour la technique, je ne maîtrise pas vraiment.....

Supermaculture-Flyer-Lancementmodif.JPG
Supermaculture-Flyer-Lancementmodif.JPG (74.33 Kio) Consulté 8111 fois
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: SUPERMACULTURE, le premier jeu coopératif à la découverte de la permaculture




par Christophe » 09/02/18, 18:58

Alors toi tu as loupé une carrière prometteuse d'infographiste!! :shock: :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités