Quotidien 9h - Direct8 - Complément Terre

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
innuend0
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 24
Inscription : 27/09/06, 21:57
Localisation : Alsace

Quotidien 9h - Direct8 - Complément Terre




par innuend0 » 02/10/06, 20:57

Ne ratez pas cette redifusion d'une émission sur les biocarurants !

Emission sur les biocarburants, sur la chaîne Direct8 (rediffusion de l'émission d'aujourdhui, lundi 2 octobre)
Cette chaine est accessible si vous avez une Freebox (entres autres).

Voici la fiche de l'émission :
http://www.direct8.fr/emissions/complem ... e3274.html


J'ai trouvé que cette émission était très bien menée par les deux journalistes. On apprend pas mal sur le diester et les esthers faits à partir d'huile. J'ai regrêté que ne soit pas traité en détail la question du bilan écono-logique des huiles végétales brutes (colza, tournesol). Il est possible d'appeler l'émission pour poser des questions, ce que j'ai fait, mais impossible de les joindre... (central téléphonique saturé)

Si besoin, si vous vous manifestez, j'enregistrerais l'émission.. :D
Dernière édition par innuend0 le 02/10/06, 22:47, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
innuend0
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 24
Inscription : 27/09/06, 21:57
Localisation : Alsace




par innuend0 » 02/10/06, 22:43

Milles excuses !

En fait l'émission ne semble pas être rediffusée.. mon télétexte me dit des salades !

En lieu et place, l'émission "Complément Terre" abordera un autre sujet.. :
"Regard sur la nature" : Les photographes naturalistes... témoins des bouleversements de notre environnement.


L'émission est diffusée tous les jours à 9h et il y a des sujets intéressants au programme...

Je vais essayer de regarder tout ça, et vous, faites moi part de vos impressions.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 02/10/06, 23:17

J'ai ni le cable ni de "box" ni de Tnt...on peut la voir sur le net cette TV quelque part ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités