Insert ecoforest

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
gregory16
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 29/10/16, 14:03

Insert ecoforest




par gregory16 » 29/10/16, 14:41

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum, je veux changer mon mode de chauffage qui actuellement un insert a bois qui chauffe très bien le seul kuick, ces quand ont rentre le soir du boulot la maison et froide.
On ma conseiller de le remplacer par un insert ecoforet 16 kw a granulé parce qu'on peut le programmé, je voudrait avoir des conseils sur cet insert ecoforest kiev 16kw sont rendement et de 90%, reservoir 60 kg ?
je voudrait savoir si il est assez puissant pour chauffer une maison de 120 m2 sachant que la maison fait 45m2 sur deux étages ?
je voudrait savoir si il et performant et économique ?
le représent et venue chez moi et ma dit que je m’en sortirait avec 2 tonnes de granulé par ans, ma maison et isoler de laine de verre de 30 cm dans le grenier et toute les fenêtre sont en double vitrage en quelque sorte la maison garde bien la chaleur,
j'ai des retissance a prendre un insert granule quand je voit certain commentaire qui me font peur et je voudrait avoir l' avis de plusieurs personnes avant de m'engager sachant que la facture s'éléve à 8000€.

Merci a tous
Gregory
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 394 invités