Etude de marche licence professionnelle

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
chevesne51
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 70
Inscription : 26/10/05, 19:19
x 1




par chevesne51 » 07/01/16, 13:56

Obamot a écrit :
Savez-vous vers quelle entreprise vous adressez si vous souhaitez faire des installations ?

Qu'est-ce que ça vient fiche là? (Et vous devriez corriger les fautes dans le texte pour un sondage^^)



L'abus de Z(zz) est soporifique. :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6513
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1636




par Macro » 07/01/16, 14:11

Franchement...Trois gamines de 3eme sont passées chez moi l'an dernier pour faire une etude de marché (fictive) sur une simple carte de voeux....Elles ont été beaucoup plus pointues que vous ne l'etes ....Mais bon...Par la suite je me suis appercu qu'elles étaient beaucoup plus interessées par une etude "environementale" de notre foyer...L'une d'elles a mis le grapin sur Minimacro2... Bizarement la plus jolie du lot et la plus rapide (ecole de moto cross avec un125YZ pour commencer)...Tout l'inverse de ce que j'arrivais a chopper...Moi c'est plutot " c'etait pas la plus jolie mais c'etait la moins rapide"...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 07/01/16, 16:22

chevesne51 a écrit :
Obamot a écrit :
Savez-vous vers quelle entreprise vous adressez si vous souhaitez faire des installations ?

Et vous devriez corriger les fautes dans le texte pour un sondage^^)

L'abus de Z(zz) est soporifique. :lol:

A l'infinitf, adresser prend un « r » ok?
Savez-vous pourquoi les chats (qui dorment souvent) mangent du poisson?

Réponse: avez-vous déjà vu un chat avec des lunettes? :mrgreen:
Et y'a d'autres fautes dans les textes du sondage! Et j'ai encore d'autres gags aussi plats Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 07/01/16, 19:24

Gaston a écrit :
bergovski a écrit :Quant aux fautes dans le texte, bien qu'ayant vérifié plusieurs fois je n'en vois pas.
:mrgreen:


Très bon lol! Merci Gaston :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14141
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 07/01/16, 22:23

Christophe a écrit :J'espère qu'il n'a pas contacté des centaines de membres en MP...


j'ai eut ça aussi. L''impression d'amateurisme étant la plus forte, j'ai laissé tomber.
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 293 invités