[Obsolète] Les accents ne sont plus permis dans les titres des sujets

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

[Obsolète] Les accents ne sont plus permis dans les titres des sujets

par Christophe » 10/11/15, 18:33

Attention et important: les accents et caractères spéciaux ne sont plus possibles dans les titres des sujets...depuis le changement de serveur

Une migration et évolution des forums est, de toute façon prévue aussi comme pour la boutique (et le reste du site): la-nouvelle-boutique-t14311.html

Merci pour cette nouvelle habitude...

Edit: sujet obsolète depuis février 2016
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6462
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

par Macro » 10/11/15, 19:18

Moi qui essayais de soigner mon écriture :cry: ...C'est pour la compatibilité android & co....Quand je vois les emails en charabia que je recois...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

par Christophe » 10/11/15, 19:37

Ne t'inquiètes pas trop...le forum changera aussi bientôt...comme la boutique vient de le faire...
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

par elephant » 11/11/15, 10:14

tu as quitté OVH ? Ca m'intéresse de savoir, étant donné que je publie régulièrement des sites.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

par Obamot » 11/11/15, 10:19

Par contre j'ai pu poster en .png chose qui était impossible jusque-là, l'image ne s'affichant pas.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88

par Gaston » 19/11/15, 17:23

Il faudrait peut-être que l'information sur les accents soit plus présente sur la page de création d'un nouveau sujet :?:

Déjà deux nouveaux intervenants qui sont venus pour poser une question et qui se retrouvent avec un sujet sans titre... :?

(c'est moins important lorsqu'on répond à un sujet existant)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

par Christophe » 19/11/15, 17:56

Je vais étudier la question ce soir pour essayer de la résoudre...si les accents fonctionnent dans le contenu des messages cela devrait être assez facile à corriger...Enfin j'espère...

D'après mes première investigation c'est un soucis d'encodage ISO / UTF8...ce que je comprends pas bien c'est pourquoi cela concerne que les titres...(enfin tant mieux l'inverse aurait été plus chiant !)
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 273 invités