Regeneration d'une batterie

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
DUCK29
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 17/07/06, 10:19
Localisation : BRETAGNE

Regeneration d'une batterie

par DUCK29 » 13/08/06, 12:32

BONJOUR,

Notre activité en régénération de batteries au plomb, peux vous permettre de prolonger la durée de vie d’une batterie neuve ou ayant quelques années (jusqu’à trois plus longtemps), et vous permettre, de substantiels gains techniques, environnementaux et financiers

Particulièrement adapté pour des batteries neuves ou qui ne « tiennent plus la charge », lesquelles auront une durée de vie beaucoup longue grâce au traitement anti-sulfatation garanti, ce procédé vous propose une solution alternative au remplacement, techniquement fiable, écologique et qui vous permet de faire de réelles économies.

Ce produit présenté sous forme de « BLISTER PACK » offre deux produits, un additif de régénération et une pulse à résonance magnétique sans équivalence actuellement permetant d’augmenter considérablement la durée de vie des batteries et offre plusieurs avantages:

Traitement anti-sulfatation qui garanti des caractéristiques très proches de batteries neuves

Une durée de vie allongée ( 50% en plus en moyenne)

Temps de charge diminué (50% en moins en moyenne)

Tenu de la charge considérablement amélioré même quant elles ne sont pas utilisées

Diminution sensible des coûts sur vos dépenses batteries de traction (servitudes) et de démarrage moteur (se ne sont pas les memes)
VOUS NE REMPLACEZ VOTRE BATTERIE QUE QUAND CELLE-CI SERA RELLEMENT HORS SERVICE

Un prix de vente reste attractif par rapport au remplacement

Environnemental car il PERMET une solution alternative au remplacement (l'additif est BIODEGRADABLE!)

Nos clients actuels, LOXAM, Bretagne Manutention, LAHO, LOCARMOR, Aprolis, la Cie des bus de la ville de BREST…sont aujourd’hui pleinement satisfaits de ce procédé innovant et sans équivalent.

Distribuée par La FLORICANE ,Uship Morlaix ou moi-même (sur Ebay tapez "regenerateur" dans le moteur de recherche!), ce produit à été testé et validé PAR LES CLIENTS DES CES DISTRIBUTEURS

A titre d’exemple, une batterie de 12v 105ah dont le temps de rechargement était de 11 h et d’utilisation d’environ 1h30 à 2h00 avant traitement, est passée à 4h30 de rechargement et plus de 4h/j de temps de fonctionnement après traitement, ou bien une batteries de 6 /12V 105/185/225 Ah, utilisée sur vos bateaux bénéficie de l’avantage de l’augmentation de capacité !..

Nous sommes à votre écoute pour tous renseignement complémentaires : notre site : batteries-services.com

je suis a votre disposition pour toute explication, notre produit EST FIABLE, utilisés par des proffesionnels et reconnu par écrit (papier à entete) par nos clients. :D
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

par Christophe » 13/08/06, 14:30

Nous avons récement parlé du sujet.

https://www.econologie.com/forums/recyclage- ... t2062.html

Je ferme ce sujet.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités