Placer l'éclairage dans une yourte

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
Matrue
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 26
Inscription : 13/03/15, 14:04

Placer l'éclairage dans une yourte




par Matrue » 20/05/15, 19:13

Bonsoir, je suis entrain d'aménager l'intérieur d'une yourte & je me questionne concernant les lampes en général. Existe-t-il des principes à suivre pour placer judicieusement l'éclairage dans une pièce ronde? A la périphérie? Au centre? Un peu aux 2 endroits.....?
Au plaisir de vos avis ... éclairés sur la question ;)
0 x
Matrue
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 26
Inscription : 13/03/15, 14:04




par Matrue » 21/05/15, 13:50

Et bien? POint de connaisseur en archi d'intérieur??
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963




par Ahmed » 21/05/15, 14:09

Si tu ne donnes pas plus de précisions sur l'agencement des espaces et leurs fonctions, il sera difficile de te répondre: il y a peu d'extra-lucides sur ce forum...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Matrue
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 26
Inscription : 13/03/15, 14:04




par Matrue » 21/05/15, 14:19

Ma question portait sur des principes généraux, du genre, "à la périphérie, l'espace paraît plus comme-ci", etc..., à mon avis, si des principes généraux existent, ils s'appliquent dans n'importe quel cas... M'enfin, pas grave, je vais chercher ailleurs:) !
0 x

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités