Tous avec l'environnement ! Greening Process: On

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Greening Process
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 21/08/13, 16:08

Tous avec l'environnement ! Greening Process: On




par Greening Process » 21/08/13, 20:17

Bien le bonjour à vous,

J'espère fortement avant tout, qu'informer les membres sur cette initiative est bel et bien permis sur ce forum.

Nous sommes des jeunes dont l’objectif commun est de sensibiliser les gens concernant l’urgence de prendre soin de notre environnement et fonder une solide communauté d’environnementalistes. Rappelons-nous que « nous » avons besoin de la Terre et non pas l’inverse.

Supportez nous si vous permettez bien en aimant notre page, ou mieux, en invitant votre entourage à venir la voir !

Le lien vers notre page Facebook est comme suit : https://www.facebook.com/GreeningProcessOn

Cordialement,
L’équipe de « Greening process : On ». Stay green :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79809
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11291




par Christophe » 21/08/13, 20:25

Encore du facebook...

Vous n'avez pas d'autre site?
0 x
Greening Process
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 21/08/13, 16:08




par Greening Process » 21/08/13, 20:32

Bonjour Monsieur Christophe,

Le projet vient de commencer il y'a quelques semaines. Sur ce, nous sommes actifs en masse uniquement sur Facebook.

Toutefois, nous pouvons vous assurer que l'idée de concevoir un site web pour l'initiative a déjà fait face et nous sommes en plein codage de ce dernier qui prendra assez de temps en tout cas.

Cordialement,
L’équipe de « Greening process : On ». Stay green :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79809
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11291




par Christophe » 22/08/13, 09:16

Ok, bin tu peux mettre un petit message vers ce forum dans ton groupe facebook? échange de bon procédé cela s'appelle 8)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités