Affichage automatique des autres reponse avant de poster

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264

Affichage automatique des autres reponse avant de poster




par chatelot16 » 10/03/13, 15:19

bonjour

sur un autre forum aussi en phpbb je vois un mode de fonctionnement que je trouverai interressant d'utiliser aussi sur econologie

quand on veut poster un message , si un autre message a été posté pendant qu'on ecrivait , le message n'est pas posté du premier coup : on voit d'abord le ou les nouveaux message : on peut donc modifier son message pour tenir compte de ce qui a été dit ... ou carrément l'annuler si il est devenu inutile

http://www.usinages.com/forum.html
ce forum est vraiment le mieux organisé de tous ceux que je vois

je n'ai jamais ete moderateur de forum phpbb , donc ne sais pas exactement comment il faut faire pour mettre en place ce genre de fonction ... mais il serai facile de demander conseil aux moderateur d'usinage.com

je viens d'y penser en voyant ça
Did67 a écrit :Sur cette erreur, qui est purement une "erreur de manip" - je ne sais toujours pas ce que j'ai mal fait techniquement parlant - j'ai écrit ceci sur le fil en question :

[i][color=blue]

2) Ce qui s'est passé :

- j'ai répondu à macro sans citer, en reprenant quelques points (pas tous)

- je poste

- je constate que quelqu'un avait mis en message entre temps

- je réédite, car du coup c'était incompréhensible, pour rajouter quelque chose du genre "Je réponds au post de macro ci-dessus" (sous-entendu pas à celui qui venait de poster entre temps)
...


ce systeme qui ne poste pas du premier coup quand il y a eu une autre reponse est vraiment pratique sur usinage.com et evite les croisement de message
0 x
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2485
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 359




par Forhorse » 10/03/13, 21:21

c'est une fonction inclue d'origine dans phpBB3
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités