Un véhicule parcourt 2885 km avec un litre d'éthanol

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 03/06/06, 11:53

jean63 a écrit :Christophe, bon il est un peu (beaucoup) aigri qu'on l'ai laissé tomber avec son pantone mais ....c'est la vie.


Effectivement, je l'ai été au début, mais attention, c'est pas pour ca que j'ai laissé tombé ( sinon ce site/forum n'existerait pas) et c'est pas demain la veille que je laisserai tomber au vu des performances !

Maintenant je ne suis plus aigri, j'ai appris à etre philosophe...il faut l'etre sinon c'est la balle dans la tete...
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 03/06/06, 12:27

Econologie a écrit :Maintenant je ne suis plus aigri, j'ai appris à etre philosophe...il faut l'etre sinon c'est la balle dans la tete...
Il y arrive parfois qu'on retrouve 2 ou 3 balles...
Ce que c'est le désespoir ! :roll:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 03/06/06, 12:29

gegyx a écrit :Il y arrive parfois qu'on retrouve 2 ou 3 balles...
Ce que c'est le désespoir ! :roll:


Ouais du style un certain gendarme "dépréssif" dans une certaine affaire ( presque d'Etat ? ...) dans l'Est de la France , c'est ca ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 03/06/06, 15:07

Christophe : peux-tu modifier dans le titre "parcourt" ald "parcoure", ça me fait mal aux yeux cette faute d'ortho, j'ai hésité en frappant mais c'est bien ...ourt comme elle court, du verbe "courir" et "parcourir".....à moins qu'il y ait une ruse de la langue Française !!!!
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2

Un véhicule parcoure 2885 km avec un litre d'éthanol




par denis » 03/06/06, 15:40

houlà, pardon ,jean je doit te faire souvent grincé les dents :? désolé,le pire çai qe jle fet pa espret! :cheesy: (désolé)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 03/06/06, 15:43

jean63 a écrit :Christophe : peux-tu modifier dans le titre


C'est fait mais je crois que tu aurais pu le faire tout seul ( bouton Editer sur le tout 1er message de ce post )
0 x
cédar
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 74
Inscription : 06/09/05, 15:33
x 1




par cédar » 04/06/06, 19:44

si je puis me permettre : si vous aimé lire et si vous vous interressez a notre lointain passé ainsi qu'a notre futur
Anton Parks " le mystère des étoiles sombres " 25 €
on apprend certaines choses fort interressantes , memes sur les magouilles ! :?
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

Re: Un véhicule parcoure 2885 km avec un litre d'éthanol




par jean63 » 04/06/06, 21:06

denis a écrit :houlà, pardon ,jean je doit te faire souvent grincé les dents :? désolé,le pire çai qe jle fet pa espret! :cheesy: (désolé)


traduction = je dois te faire ..grincer .... c'est que je le fais pas exprès........bon là à la fin tu l'a vraiment fait eSSSSSSprêt !!!
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités