Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Obelix
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 535
Inscription : 10/11/04, 09:22
Localisation : Toulon




par Obelix » 30/10/12, 22:08

Pour moinsdewatt et dede :
Image[/img]

Obelix
0 x
In médio stat virtus !!
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905




par gegyx » 30/10/12, 22:45

:| Les 2 , 3 olibrius, trolls insultants continuels, radoteurs, et sûrement avec un hémisphère cérébral droit très limité.

Votre suffisance est à vomir. Image

Faut vraiment être maso pour venir lire des sujets qui ne vous intéressent point, disons, autant que Bernadette…
Mais faut vraiment être gravement atteint pour vouloir éradiquer ces sujets et atomiser les participants !

Au nom de quoi, siouplaît ?

Vous êtes actionnaires du site , du bureau, modérateurs ?
Ce serait étonnant car rien n’est modération dans vos propos imbéciles.

Oh ! Grands inquisiteurs de la doctrine scientiste,

qui en a marre, se barre et va se masturber auprès de ses copains sur un autre terrain de chasse.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 30/10/12, 22:50

Moins de watt a dit:

Alors demain un autre crétin va lancer avoir ''trouvé'' quelque chose en fusion froide, et vous allez encore foncer téte baissée dedans.


1) Je ne fonce pas, j'informe et éventuellement je recueille des informations postées par d'autres lecteurs, certains formulant des commentaires pertinents.

2) Si tu lisais bien les posts, tu remarquerais que je reste très critique sur des sujets tels que Kapanadze, Vialle, Rossi et même Meyer. J'essaye néanmoins de rester courtois.

3) S'il reste une chance sur 100 de vérité, j'agis pour que les infos ne soient pas enterrées par certains qui ont intérêt à le faire. je me pose d'ailleurs certaines questions à ton sujet.... . je préfère encore les interventions de Deledeco qui ont le mérite de renvoyer à des documentations édifiantes.

4) Des gens plus compétents et plus diplômés que moi suivent ces sujets

5) La chance est le résidu de l'assiduité

Prenons le seul exemple de JL Naudin: il mouille sa chemise au moins et j'ai personnellement réussi grâce à lui une replication de lifter.

et moi aussi je commence à en avoir sérieusement marre.


Personne ne te retiens ! :evil:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Fakir
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 192
Inscription : 07/05/07, 12:34
x 5




par Fakir » 31/10/12, 00:22

elephant a écrit : j'ai personnellement réussi grâce à lui une replication de lifter.
+ 1
Il s'est avéré que ce n'était que du vent corrona mais quelle bouffée de rêve !

Je pleins les gens comme Moinsdewatt, aigris...

Ce sont les rêves qui font avancer l'homme et la pensée créatrice qui prépare le futur.

Éléphant et tous les autres, je vous lis avec espoir et j'espère que la quête folle de l'énergie libre aboutisse un jour !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 31/10/12, 06:05

Euh, là c'est sans prétention, mais il y en a déjà quelques formes:
— l'éolien;
— le photovoltaique;
— le solaire thermique (qui peut produire jusqu'à 2000°C et plus..) mais aussi pour de simples installations de récupération de chaleur individuelle;

C'est plus de la musique d'avenir en promesse perpétuelle, c'est déjà là...

En qu'en nous aurons des panneaux à 40% de rendement, comme l'a annoncé le lien de Captaine Maloche, alors là.... On sera largement sortit des problèmes énergétiques.

Maintenant si ce truc réuissit, tant mieux. (Restons positifs sans être dupes.) :lol: PS: :arrowd:
0 x
Fakir
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 192
Inscription : 07/05/07, 12:34
x 5




par Fakir » 31/10/12, 08:10

Obamot a écrit :Euh, là c'est sans prétention, mais il y en a déjà quelques formes:
— l'éolien;
— le photovoltaique;
— le solaire thermique (qui peut produire jusqu'à 2000°C et plus..) mais aussi pour de simples installations de récupération de chaleur individuelle;

C'est plus de la musique d'avenir en promesse perpétuelle, c'est déjà là...

En qu'en nous aurons des panneaux à 40% de rendement, comme l'a annoncé le lien de Captaine Maloche, alors là.... On sera largement sortit des problèmes énergétiques.

Maintenant si ce truc réuissit, tant mieux. (Restons positifs sans être dupes.) :lol: PS: :arrowd:

100% en phase
et je rajouterai l'H² comme vecteur énergétique pour nos voitures.
Le full hybride Plug-in Hydrogène pour les puristes bien-sur :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 31/10/12, 08:50

Ce n'est pas la même chose. Je l'ai déjà dit sur un des ces sujets.

Le renouvelable est très encombrant: tu ne pourrais pas, par exemple imaginer chauffer un immeuble urbain de 6 étages avec la surface disponible sur son toit.

L'e-cat a des tonnes d'autres applications possibles, par exemple dans des endroits très froids ( expéditions polaires, bases militaires, stations off shores, navires, etc )

L'espoir secret est de permettre à de petits ateliers d'en fabriquer sous le manteau pour permettre à leurs clients de s’affranchir des factures de chauffages et des taxes qui vont avec :mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 31/10/12, 09:09

Bonjour à tous,
Je souhaite attirer l'attention de certain individu ici.
Il a des gens comme moi qui habite dans un HLM !
Notre liberté voltaïque solaire et autre est réduit à néant !
Perso j'aimerais bien trouver des source d'énergie alternative et autonome, afin de pouvoir m'éloigner un peu du système.

J'imagine que nombre d'entre vous on la chance (qui n'en devient plus une petit à petit) de posséder une maison individuelle, et bien sur vous imaginer des solutions a votre niveau ce qui me semble légitime au demeurant !
il n'en reste pas moins, pour vous Messieurs qui vous déplacer probablement de temps à autre en automobile, que toute ces sources d'énergie alternatives (solaire voltaïque éolien) sont inexploitable en embarqué.

Imaginons un instant que l'un des intervenant ici finisse par découvrir une anormalité fonctionnelle !!
qui mène à une découverte majeur .... pourquoi pas j'ai envie de dire !
le médecin qui à découvert les bienfaits de la pénicilline, c'est juste arrêté devant une observation qui lui à semblé curieuse !
alors que d'autres sont passés devant en associant cela à un bête champignon, qui ce serait développé là !

Bon enfin voilà j'ai tenté de vous faire partagé un point de vue en marge, je n'ai pas grands espoirs sur les effets que cela va produire !
simplement pensez à ceux qui sont moins nanti que vous, et qui aimerais bien aussi dépenser moins d'argent en énergie et peut être aussi moins polluer.
J'ai aussi beaucoup d'amis en Afrique qui paye l'électricité un bras et demi par moi, ils sont également victime de coupures régulières d'électricité qui peuvent durées jusqu'à 48h (pensez au congélateurs !) sur Dakar et environs
Le Sénégal est un pays relativement développé en Afrique !
J'imagine qu'ailleurs c'est pire les fonds d’infra structures énergétiques ne sont pas très orientés là bas pour l'utilisation du soleil !.... et pourtant !
Bref une initiative à l'échelle individuelle leur serait peut être très utile pour faire avancer les choses !
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
BobFuck
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 04/10/12, 16:12
x 2




par BobFuck » 31/10/12, 13:05

L'e-cat, c'est du vaudou.

Dis à tes potes africains de :

1- faire une commande groupée de panneaux PV directement en chine
2- mettre des bouteilles d'eau salée dans le congél (dosage : il faut que le liquide gèle en fonctionnement normal, vers -15°C)
0 x
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 31/10/12, 13:14

Et moi je fait quoi dans mon HLM ?
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.

Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités