Hollande subventionne la spéculation

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 01/08/12, 15:45

Obamot a écrit :Là tu m'agaçes, manifestement tu ne m'as pas lu, relis (d'ailleurs j'ai édité

Si tu changes d'avis toutes les 10 secondes, j'y peux rien.

Obamot a écrit :Je ne vais pas passer plus de temps là-desssus, dslé, j'ai du taf qui m'attend...

A spéculer ?

Quitte à changer une loi, on peut peut-être la changer dans le bon sens, non ? C'est trop lui demander ? Ou ça ne correspondait pas à la ligne de conduite qu'il a promise à ses potes ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 01/08/12, 15:50

Notes que c'est toi qui tente de changer d'avis...

Non, manifestement, tu ne te donnes pas la peine de réfléchir.

Et trouves-toi un autre terrain de défi, de mon côté j'y suis pour rien :mrgreen: :cheesy:

Si si je t'assures....

PS: tu te goures encore pour la modification de la loi, il doit être prévu une fourchette de taux dans l'application, c'est un truc monté de toute pièces ça (pour les raisons expliquées plus haut, ça ne va rien changer et ça ne touchera pas les classes moyennes, qui perdraient de toute façon leur mises, car elles ne sont pas de taille à lutter contre le speed tradding....)

Et si ça touche de plein fouet les spéculateurs en herbe, on ne peut que se réjouir, n'est-ce pas...

Bon j'arrêtes là les frais, vu que tu joues à la tête de mule :cheesy: :mrgreen: ciao
0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 01/08/12, 15:56

Comme quoi tu ne bosses pas tant que ça :D
0 x

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités