Salaire du patron d'éconologie, surprise !

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 20/03/12, 14:56

il ne faut pas completement supprimer les pub pour les membres inscrit , sinon les annonceur qui comprennent que les pub ne sont pas vue par les principaux utilisateur ne voudront plus payer pour rien

il faut donc assurer aux annonceur que toutes les pub seront vue par tout le monde , mais simplement faire ce qu'il faut pour que ca ne soit pas encombré par 36 fois la meme pub

donc les visiteur auront toute la pub , souvent repeté puisque n'etant pas identifié ca ne peut pas etre regulé ... et les inscrit n'auront les pub qu'un nombre de fois raisonable
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 20/03/12, 14:59

Oui ca se défend chatelot...

D'après ce que je sais, il y a assez peu de répétition sur les pub actuelles (du moins sur la même page...car forcément le nombre d'annonceurs est fini)

Hé sinon, pour changer un peu: je peux peut être activer pour les membre la bannière verticale à gauche à la place de l'horizontale en haut? (si vous comprenez pas, déconnectez vous...)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 20/03/12, 16:54

Christophe a écrit :Hé sinon, pour changer un peu: je peux peut être activer pour les membre la bannière verticale à gauche à la place de l'horizontale en haut? (si vous comprenez pas, déconnectez vous...)


Voilà c'est activé pour...quelques heures d'essais ou alors plus longtemps si ca vous déplait pas...

Je préfère ainsi comme cela on (= les membres) a accès direct aux contenus sans avoir à scroller...
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 20/03/12, 17:59

Christophe a écrit :je pense pas que beaucoup de membre apprécieraient si éconologie "entrait" chez total...me trompe je?


Oh moi ça ne me dérangerait pas que tu prenne de l'argent à Total, ça serait juste l'application de l'art de la guerre!
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 20/03/12, 18:03

Bonjour,

Je suis d'accord pour que tu conserves tes pubs.
Je ne m'étais pas aperçu qu'elles n'y étaient plus parce que j'avais l'habitude de les ignorer... Mais au moins, tu devais recevoir quelques centimes pour l'affichage.

Quant à se déconnecter exclusivement pour voir les pubs, c'est une mauvaise idée : si on clique sur un mail qui nous avertit d'une réponse dans une discussion et qu'on n'est pas connecté, le site ne nous enverra plus de mails pour cette discussion, car il ne verra pas qu'on est venu...
Ce serait donc encore plus lourd que d'avoir de la pub.

(la pub sur le côté de l'écran est effectivement peu intrusive)
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 20/03/12, 18:08

indy49 a écrit :si on clique sur un mail qui nous avertit d'une réponse dans une discussion et qu'on n'est pas connecté, le site ne nous enverra plus de mails pour cette discussion, car il ne verra pas qu'on est venu...
Ce serait donc encore plus lourd que d'avoir de la pub.


Keskidi??? J'ai rien compris ! Y a pas de rapport entre la pub et le suivi ou désinscription du suivi d'un sujet...

indy49 a écrit :(la pub sur le côté de l'écran est effectivement peu intrusive)


Alors on va rester un peu comme ça :)
0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 20/03/12, 18:17

Christophe a écrit :
indy49 a écrit :si on clique sur un mail qui nous avertit d'une réponse dans une discussion et qu'on n'est pas connecté, le site ne nous enverra plus de mails pour cette discussion, car il ne verra pas qu'on est venu...
Ce serait donc encore plus lourd que d'avoir de la pub.


Keskidi??? J'ai rien compris ! Y a pas de rapport entre la pub et le suivi ou désinscription du suivi d'un sujet...

Tu disais de se déconnecter pour voir la pub (je cite "Si vous voulez les voir toutes, il suffit de vous déconnecter") mais tu voulais peut-être juste parler d'une déconnexion temporaire ?
Or, voilà longtemps, j'avais dit (ainsi qu'un autre membre) que je ne recevais pas toujours les mails de suivi.
Eh bien maintenant que je coche la case "rester connecté", je n'ai plus du tout ce problème.
Alors je ne sais pas si c'est un hasard, mais il n'empêche qu'avant j'avais très souvent le souci et que maintenant (depuis longtemps) je ne l'ai plus...
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 20/03/12, 18:19

Bien sur que c'était temporaire...

Ok pour le suivi des notifications, c'est bizarre...
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 20/03/12, 18:37

c'est pourtant ca : le forum envoie un mail quand il y a un nouveau message , mais il n'en envoie pas d'autre tant qu'on ne vient pas le lire sur le forum ... si on y vient non connecté on n'est pas vu et il n'y a pas d'autre mail pour les reponse suivante
0 x
bidouille23
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1155
Inscription : 21/06/09, 01:02
Localisation : Bretagne BZH powaaa
x 2




par bidouille23 » 21/03/12, 00:30

hihi moi j'ai ABP j'ai pas de pub qui s'affiche et ce sur aucun site ;) ( adblock plus ) .

sinon longue vie à econologie d'utilité public et qui le sera de plus en plus je pense .

Donc merci

et si éconologie n'existait pas il faudrait l'inventer !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invités