Unissons-nous : Québec

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
jimmorock
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 21/09/05, 20:09
Localisation : Quebec, Canada

Unissons-nous : Québec




par jimmorock » 21/09/05, 20:16

bonjour, je suis de sherbrooke, ca fait 2 ans que je travaille a faire fonctioner un moteur a l'hydrogene mais je n'ai pas vraiment reussi plus que les autres a qui j'ai parler

je suis tres desireux de voir concretiser mes propres moteur pantone, d'ici la fin de semaine je devrait avoir un moteur de tondeuse honda pantone operationel, (mais c'est juste un désir, rien de concret encore)

je suis sur que plusieurs personnes au quebec doivent avoir reussi et j'aimerais avoir quelques réponses a des question que j'ai sur le systeme,

je travaille dans une concessionaire et j'ai a ma disposition plusieurs éléments qui pourrait surement aider certaines personnes, parmis mes ami j'ai multiples machiniste aussi, donc moyen de faire des ""patente'' plutot flyer....
0 x
Free Energy, la planete tourne, le vent souffle, c'est ca....
Eg
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 22/04/06, 05:16
Localisation : Longueuil, Québec

Nouveau venu




par Eg » 22/04/06, 05:51

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le site aujourd'hui, et comme ma petite Mazda Precidia a un V6 par trop gourmand donc polluant, l'idée de Pantone me semble alléchante. Mais, comme St Thomas, j'aimerais d'abord voir la chose fonctionner devant moi avant d'envisager la modif sur mon char.
Et puis, il y a toujours plus d'idées dans 2 têtes que dans 1 :D
0 x
Charles Olivier Provost
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 02/01/08, 19:43
Localisation : Montréal




par Charles Olivier Provost » 02/01/08, 20:12

Est ce que vos projets respectifs avance ?

Moi j'en suis à mes premiers pas. Mais j'ai espoir.
0 x
Cop
Montréal
Daniel895
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 10/05/08, 13:44

mes débuts




par Daniel895 » 10/05/08, 13:58

Bonjour,

moi je suis de Bécancour et je viens d'apprendre c'est quoi . Je suis intéressé.
Est-ce que vos projets se sont concrétiser.
0 x
pgranpre
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 03/10/09, 23:04

Projet de réacteur Pantone sur un 4x4




par pgranpre » 03/10/09, 23:15

Comment avancent vos projets respectifs ?

J'aimerais monter un réacteur Pantone sur un 4x4 et le tester en faisant le tour des amériques (nord et sud).

Avant tout, j'aimerais m'assurer que ça fonctionne : quelqu'un a-t'il un modèle qui fonctionne que je pourrais voir au Québec ?

Ensuite, j'aurais besoin d'un coup de main pour le fabriquer. Quelqu'un est-il intéressé ? Je suis à Montréal.

Merci,

Pascal
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12

Re: Projet de réacteur Pantone sur un 4x4




par Andre » 04/10/09, 02:51

Bonjour
pgranpre a écrit :Comment avancent vos projets respectifs ?

J'aimerais monter un réacteur Pantone sur un 4x4 et le tester en faisant le tour des amériques (nord et sud).

Avant tout, j'aimerais m'assurer que ça fonctionne : quelqu'un a-t'il un modèle qui fonctionne que je pourrais voir au Québec ?

Ensuite, j'aurais besoin d'un coup de main pour le fabriquer. Quelqu'un est-il intéressé ? Je suis à Montréal.

Merci,

Pascal


Bonjour
Descent a Sorel on fera un petit voyage jusqu'au lac a la Tortue de plein a plein ensuite on calcul (bien que la temperature commence a se rafraichir le rendement est moins bon que au mois juin, mais 2 heures de roulage donne un apercut )

André
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités