Eco prêt à taux zéro pour construction neuve

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
gisier
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 16/12/08, 22:26

Eco prêt à taux zéro pour construction neuve




par gisier » 06/07/10, 18:54

Bonjour,
je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur des expériences d'utilisation d'eco-ptz pour une construction neuve, apparement il faudrait prévoir un batiment basse consommation, validé par une étude thermique et soumettre le dossier à la banque, mais je ne suis sûr de rien, ça à l'air encore trop récent.

Quelqu'un en bénéficie t il? Quelles sont les conditions pour l'obtenir? Quelle est la différence avec le crédit d'impôt sur les intérêts (loi sarkozy) pour construction neuve?

Merci pour vos réponses.
0 x
Micheldu13
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 27/10/11, 17:24




par Micheldu13 » 15/11/11, 17:37

bonjour,
ma réponse est un peu tardive enfin bon...

maintenant il y a l'éco-prêt à taux zéro +.

pour l'obtenir, il faut que le logement soit ta résidence principale depuis plus de huit mois, que ce soit une maison individuelle, il peut-être neuf ou à construire ou plus ancien.

l'aide va dépendre de ton revenu, du nombre d'enfants, de ta zone géographique et de la performance énergétique de ta maison.

tu montes un dossier auprès de ta banque car c'est elle qui va t'accorder le prêt.

Le credit d'impot, c'est une autre démarche. L'argent que tu as dépensé pour ton installation est en parti déduit des impots que tu dois payer.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités