Article sur Rue89 pour démonter la théorie du 11/09

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 16/09/11, 13:16

On voit clairement les manipulations continuelles de pb2488:

— visible sur la vidéo, il y avait forcément de la brise au moment de l'effondrement, et après ... pour que la fumée se dissipe une ou deux minutes (du moins là où se trouvait la caméra), je n'ai donc rien inventé.
— puis diffamation de pb2488 au travers des ses insinuations, mais malheureusement pour lui j'avais pris la précaution de l'animation satellite qui NE MONTRE PAS la fumée selon les photos qu'il publie, et qui ne sont pas datées (alors que mon document si). Donc encore du pipeau.

Et tu continues à le laisser "polluer" le forum?
0 x
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 16/09/11, 13:47

Christophe a écrit :Moi non plus suis pas plus fort, seulement je doute de l'honnêteté intellectuelle de certains experts qui tiennent à leur carrière et qui peuvent recevoir dans certains cas des "instructions" (...)
Effectivement. Ça c'est l'argument irréfutable. M'enfin puisque tu parles des conflits d'intérêts:
N'as-tu pas un intérêt à entretenir la polémique et donc la fréquentation du forum? (il y a de la pub sur ton site + de la vente en ligne...)
C'est pareil là aussi. On peut douter de tout avec ce genre de raisonnement mais on avance en rien... (et un doute n'est pas une preuve.)
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :
La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044




par Christophe » 16/09/11, 14:40

Je suis pas sur qu'entretenir la polémique sur un sujet comme le 11 septembre plaise aux annonceurs, aux clients de la boutique et la crédibilité du forum en général...bien au contraire !

C'est (aussi) pour cela que les sujets sur le 9/11 finissent par être tous verrouillés tôt ou tard...Je préfère un bon sujet sur l'isolation d'un cas particulier, en plus ca fait réellement avancer l'éconologie...

Saches aussi que si on veut faire de l'audience et du fric, y a beaucoup mieux à faire qu'un site comme éconologie (qui demande tout de même un certain "niveau" pour les visiteurs) et une petite boutique d'objets éconologiques...

On avance à rien en doutant? Ah bon...

A propos de l'EPA c'est clairement prouvé qu'il y a eu des pressions du gouvernement US (sinon les malades n'existeraient pas!). A propos des ADM de Saddam c'est prouvé qu'ils ont menti, mais pire, ils n'ont pas fait marche arrière. Alors à propos des travaux du NIST...on peut douter...et supposer qu'ils ont fait l'objet de mêmes manipulations crapuleuses !
Dernière édition par Christophe le 23/01/15, 11:44, édité 1 fois.
0 x
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 16/09/11, 15:04

Christophe a écrit :Je suis pas sur qu'entretenir la polémique sur un sujet comme le 11 septembre plaise aux annonceurs, aux clients de la boutique et la crédibilité du forum en général...bien au contraire !
Ce qui plait aux annonceurs, c'est la fréquentation.
Les théories du complot sur les attentats du 11 septembre 2001 sont celles qui génèrent le plus de trafic sur Internet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot


Christophe a écrit :Alors à propos des travaux du NIST...on peut douter...et supposer qu'ils ont fait l'objet de mêmes manipulations crapuleuses !
Oui, on peut douter mais un doute n'est pas une preuve.
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :

La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 16/09/11, 15:35

dedeleco a écrit :Seule une démolition par des professionnels avec ruptures parfaitement synchronisées permet d'obtenir cela !!!!

Si aucun débris n'avaient atteint le WTC7 pour déclarer le feu, comment faire croire qu'il était le responsable de l'effondrement?
C'était risqué de compter sur les débris. Comment calculer qu'il allait y en avoir qui atteindrait le WTC7?

De toute façon, il n'y avait aucun intérêt de démolir le WTC7. Ça n'a quasi rien ajouter à l' "intensité" de l’événement qui a déclenché une guerre.
Tout le monde s'en fou du WTC7, il ne serait pas tomber qu'il y aurait eu la guerre pareil. Ce qui a marqué les esprits, ce sont les 2 tours !!!!
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :

La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 16/09/11, 15:36

Lorsqu'on met une démonstration scientifique, simple, bien visible avec photos et vidéos, du rapport officiel comparé à la réalité filmée du WTC7, alors Pb2488 est aux abonnés absents et ne répond plus du tout !!!
En effet, alors la polémique ou les remarques insidieuses deviennent impossibles !!

Combien de fois faudra t'il que je mette ces photos claires ????


Je peux y ajouter des photos et vidéos de vraies démolitions ratées par des pros !!

Preuves que ce n'est pas si facile de réussir un collapse démolition spontanée aussi bien réussi que celui du WTC 7 !!!
Le feu même couvé pendant un après midi, est certainement moins parfait à démolir que des pros de la démolition !!!
0 x
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 16/09/11, 15:40

dedeleco a écrit :Je peux y ajouter des photos et vidéos de vraies démolitions ratées par des pros !!
Preuve du risque encouru à faire une démolition contrôlée dissimulée par un incendie.

Imaginez si la démolition avait raté !!!
(...et ça arrive d'après dedeleco.)

Un risque inutile, surtout que chute du WTC7 ou non, ça ne change rien (ou presque) à la gravité des évènements...
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :

La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 16/09/11, 15:55

Pb2488 n'a aucune explication à cette contradiction basique entre rapport officiel et la réalité, et il ne répond jamais aux faits précis des photos du rapport et vidéos réels !!
Toujours des insinuations pour faire perdre le fil et pourrir une démonstration scientifique, claire, nette bien visuelle.

De toute façon, il n'y avait aucun intérêt de démolir le WTC7

On oublie que le WTC7 contenait plein de services officiels, CIA entre autres et que c'était idéal pour faire disparaître plein de documents secrets (même la préparation du 11 septembre) !!!

Vu les autres horreurs manipulations mensongères, indéniablement prouvées : armes de destruction massives en Irak, (entraînant des centaines de morts en Irak et Afghanistan, un crime bien pire que le WTC !! ), le mépris des malades et morts (10 fois plus nombreux) dus au mensonge délibéré que la poussière du WTC était sans danger, et bien d'autres dans le monde, sur 60 ans de services secrets US, il devient totalement impossible de croire aux affirmations officielles !!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044




par Christophe » 16/09/11, 15:58

pb2488 a écrit :De toute façon, il n'y avait aucun intérêt de démolir le WTC7.


Tu sous entendrais qu'il y en avait un (pour qui? pour quoi?) pour les WTC1 et WTC2? :cheesy: :cheesy:
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 16/09/11, 16:09

Imaginez si la démolition avait raté !!

mais si, cela aurait été encore plus naturel, le feu ne peut pas être aussi parfait que la démolition par des pros !!!
Ils ont commis une belle erreur avec un travail trop parfait !!!
Ils n'ont pas été capables de démolir comme dans le rapport officiel avec un bel écroulement chaotique au lieu d'un seul bloc !!!
Il est probable qu'ils ont fait trop vite, ces pros de la démolition parfaite !!!
Il se pourrait bien que ces pros aient disparus dans la chute des tours du WTC, il suffisait de déclencher avant qu'ils en sortent ??????
Ainsi presque plus de témoins qui peuvent parler ?????????

Vu la confiance totalement détruite par les mensonges et manipulations passés indéniablement prouvés, (avec des centaines de milliers de morts à la fin ), il devient impossible de faire confiance, et le pire est très possible !!!

Enfin vu que Pb2488 continue imperturbable à défendre la version officielle, on en déduit qu'il fait parti de ce système manipulateur de services secrets espionnant le monde entier, chargé de démasquer et de décrébiliser les opposants !!!
0 x

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 292 invités