11 septembre 2001: Infrarouge sur France2

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 27/06/11, 13:17

J'y ai déjà pensé....

Pas tout de suite, j'ai tendance à ne rien faire à moitié... Quand je ferais un article là-dessus, promi.

Mais finalement à quoi ça servirait, puisque ce fil est déjà plus qu'un travail de synthèse...

Et avec l'autre, je risque d'avaler mon clavier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 27/06/11, 13:29

Ben tu l'as déjà fait sur les pages du flocage non? :idea:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 27/06/11, 17:40

Oui, mais ça c'est parce que je ne me rappelais plus qu'il était aussi important :shock:

Et ça renforce la thèse selon laquelle les tours ne seraient pas tombées toutes seules. Parce qu'avec une telle couche, forcément que la poussée des zones affaiblies, devait augmenter l'assymètrie des contraintes...
Enfin j'ai toujours dit qu'il n'était pas impossible qu'elles soient tombées selon la thèse officielle, mais les chances sont minces. Même si le problème du "core" des 48 colonnes qui ne sont pas restées partiellement debout et n'ont pas "twisté", défie tout ce que j'ai connu en 35 ans de carrière...

Alors qu'évidemment, pour la tour 7, il est trop flagrant qu'elle soit tombée ainsi => encore une tour qui tombe avec une rupture simultanée sur tous les appuis => le même jour et sans avion ayant atteint la structure. Puis avec les aveux d'un Silverstein poussé dans ses derniers retranchements par un journaliste... Pour se rétracter ensuite... Il a sans doute dû être rassuré que les conventions avec les 98 pays le mettrait à l'abri de toute poursuite ultérieur? Mais face à l'histoire, il doit bien savoir ce qu'il a fait.

Nan, nan, nan... c'est trop: pas à moi...
0 x
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 27/06/11, 18:20

Obamot a écrit : Puis avec les aveux d'un Silverstein poussé dans ses derniers retranchements par un journaliste... Pour se rétracter ensuite... .

J’appelle pas ça un aveux, loin de là:

http://www.rue89.com/desintox-11-septem ... aire-saute
(...)Le verbe « to pull » en anglais peut avoir de nombreuses significations dont « tirer ou retirer » ainsi que « mettre en pièces ou démolir ». Les adeptes de la théorie du complot retiennent cette dernière traduction.(...)

http://www.rue89.com/desintox-11-septem ... assurances
(...)Les sept compagnies d'assurance impliquées ont accepté de payer un total de deux milliards de dollars en plus des sommes déjà versées.(...)


J'image mal les compagnies d'assurances donner le moindre denier à Silverstein si cette erreur de traduction avait le moindre crédit !!!!
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :
La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 27/06/11, 19:56

Flood.
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 29/06/11, 16:31

C'est vrai que des scans des pages de ton dossier mis dans un document pdf serait intéressant :mrgreen: 8)
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 29/06/11, 16:51

Un livre pavé à lire :
La Stratégie du Choc
La montèe du capitalisme du désastre

par Naomi Klein
ed Babel
ISBN Actes Sud
N° 1030
livre de poche

Avec tellement de faits indubitables qu'on ne doute plus que le 11 septembre en fasse partie cachée.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 30/06/11, 05:01

100 PAGES !!!

ex-océano a écrit :C'est vrai que des scans des pages de ton dossier mis dans un document pdf serait intéressant :mrgreen: 8)


Il me semble que j'avais déjà répondu (tout ce que j'avais à dire et fondé notamment sur les documents que je possède, se trouve largement dans mes posts en remontant ce fil).

Et puis il y en a assez de prendre les serviteurs de ce forum pour des cobayes, nan :lol:

Enfin je ne pense pas à de la malveillance, mais continuer à publier sur ce sujet, pour viser quoi? Un fil à 200 pages? Et voire un forum soutenir tacitement la pratique du "flood" et du "troll" de la part de protagoniste/s plus ou moins anonyme/s, mal intentionné/s mais très habile/s, parce que: compètement pourri/s, véreux et infâme/s dans leur discours? Et qui sont autant de participation/s contraire/s aux idées qui sont généralement défendues ici. Non, non et non. Dans quel but alors? Plus de démocratie dans les débats? Augmenter la fréquentation pour développer les Google Ads? Et soumis à ce dictat, ménager un état d'affrontement continuel entre rodéo plus ou moins organisé et buzz perpétuel? Ou pour contribuer à ce qui au fond devrait prévaloir pour tous la recherche de la vérité?

Désolé mais comme il n'est pas possible de savoir quelles sont les hypothèses vraies ou fausses, le fait est que certaines se contrôlent dans la pratique (si ce n'est toutes...). Et eu égard aux questions éthiques relatives aux victimes pour lesquelles j'ai le plus grand respect je ne peux continuer à me prêter au petit jeu de ping pong voulu et alimenté en boucle que ce soit en raison d'un comportement qui frise la pathologique ou un mode de fonctionnement du fo-fo involontairement orienté et dont certains abusent pour se mettre en avant...

Donc j'abandonne définitivement cette idée sauf explication à étayer sur des cas ponctuels.
0 x
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 30/06/11, 06:58

Obamot a écrit :100 PAGES !!!

...en comptant toutes les insultes.
Obamot a écrit :(...) Et voire un forum soutenir tacitement la pratique du "flood" et du "troll" de la part de protagoniste/s plus ou moins anonyme/s, mal intentionné/s mais très habile/s, parce que: compètement pourri/s, véreux et infâme/s dans leur discours? (...)
Obamot a écrit :(...)en raison d'un comportement qui frise la pathologique ou un mode de fonctionnement du fo-fo involontairement orienté et dont certains abusent pour se mettre en avant...(...)



Obamot a écrit :Désolé mais comme il n'est pas possible de savoir quelles sont les hypothèses vraies ou fausses, le fait est que certaines se contrôlent dans la pratique (si ce n'est toutes...).
:?: :shock:
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :

La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 30/06/11, 08:09

CQFD :arrowu: Flooded. :arrowu:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités