Théorie des Universons de Claude Poher

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
koboldkun
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 09/11/09, 02:54
Localisation : Paris

A propos d'energie du vide




par koboldkun » 13/05/11, 12:05

J'ai lu quelque chose sur l'énergie du vide, qui serait trop isotrope pour qu'on puisse la capter vraiment.
J'ai aussi finir de lire complètement les articles du site de Claude POHER, sur la théorie des universons et j'y vois plus que des promesses : des résultats. Je suis étudiant en licence de Physique et j'ai essayé de présenter son travail à des professeur de mon université qui ont refusé de le lire sous le seul prétexte qu'il était ingénieur et non chercheur. Je comprends les explications qu'il donne sur son site, je pense donc que c'est assez facile à comprendre.
J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un susceptible de soulever des liste de critiques objectives et interessantes sur son travail (et non des critiques auquelles il aurait déjà répondu par une bonne explication).

www.universons.com
0 x
L'expérience est la base du raisonnement scientifique ... Aussi, dire que ça ne fonctionne pas sans avoir essayé n'est pas du tout scientifique.
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 13/05/11, 13:09

Avec son engin qui supprime la gravitation, due selon lui à un flux de universons, il nous convaincra le jour où il ira se promener en l'air et même sur la lune ou mars ou ailleurs rejoindre les extraterrestres dans leurs OVNIs !!

Il découvre trop pour être crédible !!!