Moteur EMDR de k TURTUR, qu'en pensez-vous ?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Obelix
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 535
Inscription : 10/11/04, 09:22
Localisation : Toulon

Moteur EMDR de k TURTUR, qu'en pensez-vous ?




par Obelix » 08/04/11, 16:46

Bonjour,
Suite a la derniere parution du Dr TURTUR :
http://www.philica.com/display_article. ... cle_id=233

Qu'en penser ? La technique est la, les equations sont la , la theorie est la, les replications peuvent commencer ....

Bref, que penser de tout cela ?

Obelix

PS:Dedeleco , a toi la patate chaude .....
0 x
In médio stat virtus !!
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 05/05/11, 04:02

J'ai déjà répondu sur un autre post à celui qui voulait réaliser ce système !!
Le dynamic finite element method (DFEM). de simulation est faite sur des équations qui conservent au départ parfaitement l'énergie, mais cette simulation DFEM ne se rend pas compte que avec des pas finis elle ne conserve pas l'énergie et donc trouve des résultats délirants par accumulation de petites erreurs sur la conservation de l'énergie!!

C'est une erreur classique dans les simulations qui ne respectent pas les lois de conservation des équations de départ comme l'énergie avec des pas finis un peu trop grands et qui trouvent n'importe quoi.!!

La même simulation en astronomie trouvera que la terre tombera sur le soleil en ne tournant pas rond autour !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 05/05/11, 15:02

Au lieu de faire des pages de mathématiques, il a réalisé son moteur, le Dr Tutur, au moins ?

Et, effectivement, s'il ne tient compte ni des frottements, ni des pertes par effet Joule....
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 05/05/11, 16:41

Au lieu de faire des pages de mathématiques fausses, il a réalisé son moteur, le Dr Tutur, au moins ?


Non, il n' a rien réalisé, mais fait perdre son temps aux gens, à le réaliser .

Mathématiquement avec des équations conservant parfaitement l'énergie, il a trouvé moyen en digitizant les équations de ne pas conserver l'énergie dans ses simulations numériques avec un pas fini en temps, ce qui arive à n'importe qui, s'il ne réfléchit pas assez aux dérivées à numériser avec un pas fini !!

Après il a sorti des considérations fumeuses voisines de l'escroquerie.
0 x
jam
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 395
Inscription : 17/12/07, 21:53
x 27




par jam » 05/05/11, 19:25

C'est moi qui a essayé d'appliquer les fameuses équations de Turtur.

J'ai fait les simulations avec son programme et celà reproduit bien ce qu"il a montré.

J'ai aussi fabriqué un petit générateur qui est sur ma table de bricolage et j'attends toujours d'avoir l'idée géniale pour fabriquer la dernière pièce avant d'essayer de faire fonctionner la machine!
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 05/05/11, 20:29

Deledeco a dit:

mathématiques fausses


Je ne me serais pas permis.......
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
sherkanner
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 386
Inscription : 18/02/10, 15:47
Localisation : Autriche
x 1




par sherkanner » 05/05/11, 21:57

elephant a écrit :Deledeco a dit:

mathématiques fausses


Je ne me serais pas permis.......


Surtout qu'elles ne le sont pas (fausses)

Je viens de parcourir en diagonale, les équations me semble correcte.
Cependant, quand je vois la description d'un cylindre en plan cartésien, ca me donne mal a la tête. Il aurait pus utiliser ses équtions en coordonnées polaires, beaucoups plus faciles a manipuler que les sin et cos. Du moins au début.

Ensuite, les équations sont incomplètes a mon avis, il ne prends en compte aucune force extérieure au système: gravité, frottements etc.

Bref, il passe directement a la mécanique du solide alors que sa mécanique du point est incomplète. (ce genre de calculs et du niveau bac+1, et j'en ai eu ma dose de mal de tête ^^)

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9canique_du_point
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9canique_du_solide

Ensuite l'utilisation de force electro-magnétique est sujette a des pertes intrasèques qui elles aussi sont ignorées, ainsi que les pertes par couplage entre les 2 bobines.
0 x
Quand on travail, il faut toujours se donner à 100%: 12% le lundi; 25% le mardi; 32% le mercredi; 23% le jeudi; et 8% le vendredi
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 06/05/11, 01:49

J'ai écrit :
Le dynamic finite element method (DFEM). de simulation est faite sur des équations qui conservent au départ parfaitement l'énergie, mais cette simulation DFEM ne se rend pas compte que avec des pas finis elle ne conserve pas l'énergie et donc trouve des résultats délirants par accumulation de petites erreurs sur la conservation de l'énergie!!
,
ce qui est faux, ce sont les mathématiques derrière le programme de simulation, qui sur des équations exactes qui conservent l'énergie (dissipation négligée) d'un système simple (montage d'horloge électrique des années 70 à 80) trouve des phénomènes surnaturels de surénergie !!!, dans des équations bien connues de boussole dans une bobine, avec un nombre incalculable de réalisations vendues (horloges à pile, car l'énergie y est perdue dans les résistances).

Dans ces équations qui conservent l'énergie (et en perdent avec une résistance pour la dissiper), comment voulez vous que l'énergie se mettent à augmenter ???

C'est exactement pareil que de croire que les billets de banque se multiplient en calculant leur simulation financière sur ordinateur !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
sherkanner
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 386
Inscription : 18/02/10, 15:47
Localisation : Autriche
x 1




par sherkanner » 06/05/11, 08:11

dedeleco a écrit :C'est exactement pareil que de croire que les billets de banque se multiplient en calculant leur simulation financière sur ordinateur !!


On mets les traders au courant?
0 x
Quand on travail, il faut toujours se donner à 100%: 12% le lundi; 25% le mardi; 32% le mercredi; 23% le jeudi; et 8% le vendredi
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 06/05/11, 12:50

On mets les traders au courant?

non, il suffit de donner l'idée au Dr K TURTUR, qui écrira plein de beaux articles pour faire fortune avec de belles simulations sur ordinateur en publiant dans les revues des traders pour leur faire perdre leur temps à croire au miracle !!!!

Ainsi, on évitera le prochain krach financier avec des comportements au hasard des simulations du Dr K TURTUR, au lieu du comportement de moutons qui font les krachs.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités