Les traces des internautes conservés 1 an

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610




par Macro » 04/03/11, 10:17

kumkat a écrit :vas y commence, je sens que je vais bientot renover toute la maison...


Je n'ai plus de carte bancaire depuis.....1998... :cheesy: Payer pour pouvoir payer est un principe que je n'ai pas cautionné longtemps...Par contre c'est vrai que je leur avait fait peter deux ou trois assurances de produits achetés avec ...Qui m'avaient bien rendu service a l'epoque... :cheesy: :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 04/03/11, 14:58

Ben même avec le numéro de carte bancaire intégral tu ne pourras quasi rien faire sur le net avec...

La confirmation 3D Secure est devenue assez lourdingue.

Ca demande une 2ieme confirmation, par exemple la date de naissance du possesseur de la carte ou appeler ta banque pour avoir un 2ieme code...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 05/03/11, 15:20

Voici le texte officiel pour les "puristes": http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 240 invités