Putain de bas débit......

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 08/03/06, 13:02

Je confirme: ce sont des batards!
D'ici 1an à 1an1/2 ma commune passe en dégroupé et je résilie de chez eux.
Avant hier ils appellent chez moi, je leur dit que toutes mes factures sont facturées chez free. Le gar me dit que vers les mobiles, FT fait des tarifs plus avantageux...ces dernières années ft a perdu bp de clients et leurs actions en bourse en ont pris un coup!
Alors il faut Reattirer les clients!
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
hitih
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 21
Inscription : 16/09/05, 13:21
Localisation : Clermont-Ferrand




par hitih » 08/03/06, 13:19

Le coup de la caution je connais: 200€ pour ma part pour avoir le droit de réouvrir sa ligne et de continuer à racker. Vivement le dégroupage et ils ont intérets à etre aussi prompt à me la rendre qu'à me la prendre :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
krissg29
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 80
Inscription : 07/11/04, 21:26
Localisation : Centre-Finistère
x 2




par krissg29 » 08/03/06, 20:54

s'il suffit de payer 100€ pour mettre un ampli, même si les autres en profitent, franchement ya pas à hésiter!..la solution de la parabole coûte bien plus cher

a comparer avec ça
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/netsystem.html#CODE284

en résumé:
- abonnement pour 1.5 Go à 300 kb/s (réel, pas théorique s'il n'y a pas d'affaiblissement) pour 16.5 € / mois
- modem vendu 36 €

y'a plus qu'à trouver une parabole :
j'ai trouvé en solde en janvier un kit démodulateur satellite numérique avec sa parabole bi-tête pour 40 € chez Géant et les kit analogiques sont moins cher.
Et les kits satellite de base (démodulateur, parabole et tête) sont toujours moins chers qu'un rateau hertzien ou un décodeur TNT.

Pour l'installation de la parabole, avec un peu de méthode, il n'y a rien de compliqué.

Je n'ai pas encore pris l'ADSL par satellite parce que ce n'est pas tant la rapidité qui me gène dans le 56 k mais plutôt la connexion limitée dans le temps (free 56 k = 50 heures / mois). Et le satellite étant unidirectionnel (du satellite vers le PC), il faut garder un fournisseur bas débit "terrestre", et donc limité en temps de connexion.

CE QUI EST INADMISSIBLE !! Ca rame et en plus on a moins de temps que les autres. :evil:
0 x
Il ne faut pas confondre ingénieur et ingénieux
exceed
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 190
Inscription : 12/12/05, 15:16
Localisation : thailande




par exceed » 18/12/06, 10:07

Salut,

Après un peu plus de 9 mois de bataille avec FTwanadoOrange....
J'ai l'adsl !!!
Il a fallu qu'il change 300m de cable et deux boitiers de connexions !!!
Dur ! Dur ! De les faire bouger....menace...mise en demeure...puis la chance de rencontrer la bonne personne qui habite en Afrique et qui a fait se bouger les choses pour moi :shock: :shock: :shock:
ça doit être ça ....la mondialisation !!!

A+ Serge.
0 x
Respect !!!
freddau
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 641
Inscription : 19/09/05, 20:08
x 1




par freddau » 18/12/06, 11:30

Vous avez dit le 22 à Asniere???? :))

tu es allé dégoté un gars en Afrique pour resoudre ton prob en France.

Chapeau
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 268 invités