Groupe de pression

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 18/11/10, 11:53

LUX56 a écrit :Tien ! Je l'avais oublié celle-ci
cheval a écrit:
- Premièrement considérant la conjoncture qui est la nôtre, il serait intéressant de ne pas négliger les relations des synergies déjà en notre possession pour le futur.
- Deuxièmement, quelle que soit l'inertie induite, on ne peut se passer de se préoccuper de la totalité des organisations matricielles déclinables avec toute la prudence requise.
- Terciemement tant que durera l'austérité conjoncturelle, il est préférable de prendre en considération la simultanéité des alternatives sensées avec toute la prudence requise.

Pour être clair, c'est clair. C'exatement le genre de texte que l'on dit pour noyer le poisson. Incompréensible, mais Cheval va se faire une joie de nous le détailler et d'expliquer les mots qu'il emploit. En attendant, un stagiaire qui me place ce genre de texte dans un rapport, je lui colle un zéro sans ratrapage.
Je pense que j'ai (re)trouvé la source

Alors troll ou pas troll :?: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 20/11/10, 01:43

Ayayay: "I'm gob-smacked"

Image

On appelle ce genre de troll primaire: un "groupe d'oppression" à un seul canasson vapeur :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Image

LUX56 a écrit :Obamot : Ce que tu nous montre, ce n'est pas un groupe de pression


mébon, je crois qu'il a rendu son tablier (à moins que ce soit "elle", si vous voyez qui je veux dire..) Image
0 x
cheval
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 21
Inscription : 23/09/10, 16:16




par cheval » 26/11/10, 13:39

Bonjour j'ai deux nouvelles à vous annoncer, je commence par la mauvaise:
Les lobby pétrolier et nucléaire on rallier a leurs cause les lobby de la crème solaire...
C'est pas bon pour le réchauffement climatique tout ça

La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un lieu pour les réunions a venir le D.A.H.U en effet il commence à faire froid on ne peut pas continuer à se réunir sur les chaises en plastiques du Snack caravanes.
0 x
Vive la science LIBRE!
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Groupe de pression




par moinsdewatt » 27/07/11, 22:25

cheval a écrit :Bonjour,

Même si je parais nouveau sur le forum ça fait très longtemps que je regarde avec attention les sujets qui me semblent pertinents.
Mais aujourd’hui la conjoncture me pousse à intervenir aux yeux de tous.
Tout le monde ici a de nombreuses raisons de penser que le mouvement perpétuel existe mais que les "chercheurs" refusent de le reconnaître par pur aveuglement idéologique.
De plus les monstrueuses pressions des lobby pétrolières et nucléaires ne laissent aucune chance aux chercheurs indépendants !
C’est pourquoi j’aimerais créer un groupe de pression pour le mouvement perpétuel, qui ne serait pas dirigé par l’argent mais par la passion et la véritable science, un groupe qui défendrait chaque projet pertinent.

N’oubliez pas derrière chaque invention il y a un homme

et derriére un cheval il y a un ane. :lol:

Qu' est ce que c' est que ces bétises de mouvement perpétuels !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités