Je veux installer mon chauffe-eau solaire moi même

L'energie solaire thermique dans tous ses états: chauffage solaire, eau chaude sanitaire, choix d'un capteur solaire, concentration solaire, fours et cuiseurs solaires, stockage d'énergie solaire par tampon thermique, piscine solaire, climatisation et froid solaire..
Aides, conseils, montages et exemples de réalisations...
Avatar de l’utilisateur
bidou
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 10/11/10, 15:54

Je veux installer mon chauffe-eau solaire moi même

par bidou » 12/11/10, 08:25

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum (enfin, nouvellement inscrit car j'y suis passé bien des fois y puiser des infos). Et je recherche un avis. Je me suis décidé, je vais installer moi même mon chauffe-eau solaire, pour ma piscine d'abord, et si je m'en sors bien, pour mon eau chaude ensuite. En cherchant sur le net, j'ai trouvé tout et n'importe quoi, mais si j'ai besoin de votre avis c'est pour le lien suivant:

SPAM

Ce e-book me semble très bien, mais avant de l'acheter je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà fait, si c'est le cas, je voulais savoir ce que cette (ces) personne(s) en pense. Si personne ne peut me répondre je vais me lancer dans son achat, que sont 39€ sur un investissement d'équipement solaire? Mais un avis avant serait le bien venu alors par avance merci.
A bientôt. :mrgreen:
Bidou
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 12/11/10, 09:25

Ne te fous pas de notre gueule stp. Des ptits malins utilisant ta méthode de spam déguisé sont déjà passé ici...Adieu.

Pour ceux intéressés par l'auto construction et/ou auto installation solaire, le sujet a déjà été largement évoqué sur les forums: https://www.econologie.com/forums/solaire-th ... -vf80.html
0 x

Revenir vers « Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités