Vente materiel solaire thermique d'occasion

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
frtlseal
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 08/11/10, 13:52

Vente materiel solaire thermique d'occasion

par frtlseal » 08/11/10, 14:29

Bonjour

je vends 6 capteurs solaire thermique complet Hejiasun HCA58-20 avec 20 capteurs sous vide Surface absorption 1,62m2 pression maxi 0.6 Mpa
Prix EUR 300 chaque ( a emporter)

et 2 ballons eau chaude solaire
Ballon acier 300L 1 serpentin pour connexion solaire avec appoint électrique 2.5Kw 220V// 90kgs// intérieur CUVE EMAILLE // mousse isolante polyuréthane de 50mm//raccord 3/4 // État neuf jamais servi
Prix : 600EUR chaque

lien vers des photos sur : spam
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 08/11/10, 16:51

On a une rubrique Petites annonces pour ce genre d'annonces :)

Pourquoi les vends tu?
0 x
frtlseal
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 08/11/10, 13:52

capteur thermique et ballons

par frtlseal » 09/11/10, 11:42

dsl je vais re-poster l'annonce dans la bonne categorie, j'avais pas vu celle la ; )

je les vends car finalement ils seront pas poses et que j'ai pas la place de les garder. je suis pas une société et je pense que le prix suffit a montrer que c'est une occasionn en Etat neuf
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 09/11/10, 12:13

Ton IP indique que tu es en Asie, ce qui est assez peu compatible avec le matériel d'occasion...

Je vérouille ce sujet, pas la peine de poster dans les PA, ca sera pas validé.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invités