Innovation : moteur rotatif MYT à combustion interne

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Neant
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 298
Inscription : 12/02/06, 12:47




par Neant » 02/09/06, 19:17

Christophe a écrit :Bonjour,
Surtout l'arret !! Euh...c'est quoi les "trucs" (espece d'étincelles???) qui apparaissent lorsque le moteur est en rotation ??? Peut être des parasites sur la vidéo ?


Arf, dis donc, c'est toi qui me dit que je suis parano!

Les étincelles, ben ce sont les explosions, t'as jamais vu un moteur en échappement libre?
Là le bloc tourne autour du vilbrequin.
Tu remarqueras que l'homme en blanc porte un casque anti-bruit, l'autre homme, lui visiblement il préfère s'abimer les tympans.
Sur le banc d'essai, il y a une plaque et les deux personnes sont cachées derrière cette plaque, qui justement les protègent de la chaleur des explosions.

Pour ce qui est du moteur qui cale, bah rien d'étonnant, tu as jamais vu un frein de mandrin de tour d'usinage?
Il y a peut-être un frein.

Sans plans, on peut pas trop s'avancer sur la technologie utilisée au sein de cette machine.

Je suis pas un expert en analyse videos, mais faut pas déconner non plus...Je crois qu'on a le droit d'accorder de la crédibilité à ces gens.
0 x
Malerine2
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 42
Inscription : 16/07/10, 07:51




par Malerine2 » 19/07/10, 16:44

Salut, je voulais reactiver ce post.
En effet j'ai decouvert le myt il y a deux semaines en recherchant des infos sur le moteur boule de la Wintherthur.
pourquoi je recherchais ces infos, parce que depuis 5 ans je souhaite trouver un mecene pour dvp mon propre moteur. qui à ma grande surprise ressemble bcp au MYT,
en fait leur moteur et le mien se ressemblent autant qu'un diesel avec un essence. A savoir que dans mon cas aussi je suis dans une rotation pur, par contre moi je fait tout tourner et je n'ai aucune phase d'arret comme eux connaissent. et au vu de mes avancés théoriques j'arrive a résoudre en parti pas mal des soucis auxquels je suis confronté mais soyont honnete l'étanchéité pour le moment je ne saurais pas répondre avec certitude.


Par contre à leur différence je n'ai aucun moyen pour produire mon proto, et comme les rares personnes avec qui j'en ai parlé m'ont toujours répondu "ceptique" j'admets que cela m'enerve, surtout lorsque je vois qu'un labo à réussi a bien avancer sur cette techno.

Aujourd'hui si quelqu'un était en mesure de m'aider cela serait vraiment simpa ( m'indiquer des contacts par exemple)

Sinon pour une breve présentation
je suis ingénieur Francais mais je travail en suisse depuis 3 ans.
j'ai dvp un proto de voiture ainsi que mon moteur et deux trois autres bricoles, mais toujours pb de finances.
j'espere que quelqu'un reprendra la discution .
Cordialement

Image
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités