Chevrolet Tahoe, V8...

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 03/02/06, 22:53

nofy a écrit :Bonsoir à tous,

Lau a dit :
clic parcourir/tu cherches ta photo en format JPEG (obligatoire) et tu fais ouvrir/clic héberger/copié collé miniature sur forum

J'ai réussi à héberger et à copier sans problème, mais après j'en fait quoi ? Je n'arrive pas à le coller dans mon texte.....et oui, je suis vraiment lourd, mais je te promets qu'une fois que j'ai compris, c'est pour la vie....
Nofy (le rêve)
Salut Nofy,

Pour afficher une photo, il faut que tu cliques sur la balise image (le bouton marqué "Img" au dessus de la fenêtre d'écriture), que tu copies le lien de ta photo juste derrière (sans espace) et que tu recliques dessus pour la refermer...

Ca te donnera un truc du style [img)adresse-de-ma-photo-sur-le-net(/img] mais sans les ")" et "(" que j'ai mis juste pour que tu vois à quoi ça ressemble...

Et quand tu posteras ton message, tu auras une belle photo affichée... :wink:

Toutes les balises fonctionnent de la même façon, que ce soit pour mettre en italique (i), en gras (b), pour souligner (u), pour citer (Quote), pour afficher un lien (url), etc... :P
0 x
nofy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 11/09/05, 21:08
x 1




par nofy » 06/02/06, 21:47

Bonsoir,
Ce petit post uniquement pour voir si je sais transmettre une image et afin d'expliquer la position du réacteur...

[img]
Nofy (le rêve)
[/img]
0 x
nofy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 11/09/05, 21:08
x 1




par nofy » 06/02/06, 21:48

Bon et bien çà ne marche encore pas, j'espère que le Pantone ne fera^pas pareil!!!
Bucheron, je t'envoie un MP
0 x
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 07/02/06, 06:36

Bonjour
Moi je fais un copier coller du dernier lien sur imageschak.us une fois que mon image est hebergée chez eux.
Je colle le lien ici je le surligne en le selectionnant et je clic sur la balise image. Et le tour est joué. Je n'essais pas de renomer l'image puisque personne hormis moi ne vois le lien. J'espère que t'as compris.
Moi ce qui me gène c'est de ne plus recevoir de mail pour le suivi des posts :cry:
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 07/02/06, 16:56

oui c'est vrai ! il faut s'inscrire pour une durée permanente des photos sur image dream
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
nofy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 11/09/05, 21:08
x 1

Toujours mes problème d'images....




par nofy » 08/02/06, 20:58

Bonsoir à tous,
Merci pour tous vos conseils, mais pour moi, si on me dit pas exactement comment je dois faire avec des mots que je comprenne, et bien c'est vraiment du chinois votre truc... Cà commence à faire hors sujet, alors si quelqu'un peut m'envoyer un MP explicatif, comme à un bébé, je suis preneur...
J'en ai marre d'être aussi con!!...
Nofy(qui ne rêve plus)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2

Re: Toujours mes problème d'images....




par Bucheron » 09/02/06, 01:16

nofy a écrit :Bonsoir à tous,
Merci pour tous vos conseils, mais pour moi, si on me dit pas exactement comment je dois faire avec des mots que je comprenne, et bien c'est vraiment du chinois votre truc... Cà commence à faire hors sujet, alors si quelqu'un peut m'envoyer un MP explicatif, comme à un bébé, je suis preneur...
J'en ai marre d'être aussi con!!...
Nofy(qui ne rêve plus)
Salut Nofy.
Tu n'as même pas lu ma réponse par MP à ta demande (par MP aussi...) :|

Commence d'abord par là, et j'essayerais de t'expliquer autrement si ce n'est pas bon... :wink:
0 x
nofy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 11/09/05, 21:08
x 1

Pour Bucheron




par nofy » 09/02/06, 21:47

Bonsoir Bucheron,
Je t'assure que je n'ai pas reçu de MP de ta part, ou alors je suis passé à coté, car je vire tout les e-mails que je ne connais pas...je suis désolé si c'est le cas, et te prie de m'envoyer à nouveau.
Nofy (le rêve)
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 10/02/06, 00:55

Image
Excuse-moi si je me trompe, mais je me demande si tu as compris...
Tu lis les MP, en cliquant sur "Messages Privés (0)", sous la bannière . Tu peux en avoir, même si cela affiche (0).
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 13/02/06, 16:49

gegyx a écrit :Excuse-moi si je me trompe, mais je me demande si tu as compris...
Tu lis les MP, en cliquant sur "Messages Privés (0)", sous la bannière . Tu peux en avoir, même si cela affiche (0).


Exact c'est un méchant vilain bug que j'arrive pas a virer..Des fois chez moi ca marque 1 meme si j'en ai 3 ou 4...Mais dans tous les cas j'ai tout de meme ( je crois ) une popup qui apparait quand j'ai un nouveau message....
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités