2 nouvelles sections

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79289
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11025

2 nouvelles sections




par Christophe » 04/02/06, 14:23

Je réfléchir à la création de 2 nouvelles sections pour le site :

1) La science Insolite : un espece de bétisier des études/découvertes "insolites" ( pour pas dire débiles ) de la Science. ( style les souris fluo )

2) Les inventions "oubliées ou écrasée" qui auraient pu ( ou pourraient ?) changer la situation actuelle ( makhonine, pogue, kitson Still...)


Qu'en pensez vous :?:
Dernière édition par Christophe le 06/02/06, 12:53, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
asgard os tyr
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Messages : 160
Inscription : 06/02/05, 18:21
Localisation : partout
x 1




par asgard os tyr » 04/02/06, 18:43

La rubrique des inventions oubliées ou écrasées HOUAIS!!! :P :P :P
L'autre ... :?plutot une rubrique de ceux qui ne marche pas,ou ceux qui ne veulent pas coopéré? :cry: :D
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 06/02/06, 12:22

Tu devrais ouvrir aussi une section : "Le Grand Complot" et une Section "On nous cache tout", ainsi qu'une section "On nous empoisonne sans rien nous dire" :frown:

Désolé de cet accès d'humeur (pas contre toi), mais des fois... :evil:

Bref... Il faut de tout pour faire un monde !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79289
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11025




par Christophe » 06/02/06, 12:54

asgard os tyr a écrit : plutot une rubrique de ceux qui ne marche pas,ou ceux qui ne veulent pas coopéré? :cry: :D


Ben ca c'est aussi sur le feu ( voir forum "economiseurs miracles" ) mais dur de faire la part des choses ( par exemple aucune coopération possible avec Utopia...donc comment juger ?) et ne pas risquer de diffamation...

Bucheron a écrit :Tu devrais ouvrir aussi une section : "Le Grand Complot" et une Section "On nous cache tout", ainsi qu'une section "On nous empoisonne sans rien nous dire" :frown:

Désolé de cet accès d'humeur (pas contre toi), mais des fois... :evil:

Bref... Il faut de tout pour faire un monde !


T'inquietes je saurais avoir, je pense, un jugement le plus objectif possible. Par exemple la théorie du complot ( écoute téléphonique, licensiment abusif...) de Moreau n'est pas recevable...celle de la Kitson Still, par contre...mystère....de même pour l'assassinat de Meyer...Mais dans tous ces cas, en l'absence d'information vraiment formelle, il est dur de se faire un avis purement objectif.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités