Merci ........chère pollution...

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

Merci ........chère pollution...




par jean63 » 30/01/06, 09:08

Trouvé dans une pub sur la page d'accueil des forums "éconologie" (j'ai volontairement oté les noms du livre et de l'auteur), c'est simplement pour confirmer ce qu'on lit un peu partout.....quand aux remèdes, reste à savoir si ce n'est pas de l'arnaque là aussi :!:

La pollution, sous toutes ses formes,
affecte votre vitalité !

• Quelle est l’étendue des effets secondaires des toxines et de la pollution sur votre énergie vitale ?

• Quelles traces invisibles laissent sur nous les conservateurs, les colorants et les radiations (solaires ou artificielles) ?

Il existe une solution :

Réponses

La pollution de l'environnement vous affecte. Des déchets toxiques s’accumulent dans votre corps. Même si vous faites partie des gens soucieux de leur bien-être, qui ont une alimentation saine, qui prennent soin de leur corps, qui font de l’exercice, cela ne vous met pas à l’abri de l’impact biochimique actuel, ne serait-ce que des radiations et de la pollution atmosphérique.
Cet assaut biochimique ne provoque pas uniquement des dérèglements physiques et des carences complexes, il a un impact direct sur votre humeur, votre vivacité, votre dynamisme, vos réflexes, votre perspicacité et vos sentiments.
Dans le livre ................., vous comprendrez comment d’infimes traces toxiques se fixent au niveau cellulaire, et provoquent fatigue artificielle, idées embrouillées, humeur maussade, sentiment «d’être à plat» ou de n’avoir envie de rien.
Au Printemps 2004, 44 parlementaires Européens se sont prêtés à un examen sanguin. La totalité des échantillons sanguins étaient contaminés. En tout, les traces de treize produits ont été retrouvés, dont l’un interdit depuis 1972, et d’autres interdits depuis 1987 !
Il existe aujourd'hui des découvertes qui permettent de vous préserver des effets pervers des centaines de produits chimiques ajoutés aux produits alimentaires ou des centaines de produits chimiques que l’on a trouvé dans l’eau potable courante et dans l’air ambiant. Ces produits restent en suspens dans les cellules de votre organisme et le dérèglent.

Ces découvertes sont consignées dans le livre ............ qui explique tout au sujet du "Programme de Purification" et de l'utilité d'un tel programme pour retrouver une véritable dimension spirituelle.

Comment retrouver votre pleine vitalité !
Lisez .....................

• Un ensemble de découvertes sur les effets à long terme des polluants, des drogues et des radiations sur votre bien-être physique et spirituel ainsi que sur votre dynamisme.

• Un programme de Purification utile pour tous, afin de sortir du brouillard et de retrouver les idées claires.

Description

Notre planète souffre. Mais il n’y a pas qu’elle ! Votre organisme lui aussi est pollué. Dans le livre .....................dresse un constat objectif et précis des effets pervers de notre société biochimique sur notre corps et notre esprit. Il expose ensuite toutes ses découvertes et la façon dont il a élaboré le programme de Purification.

Ce programme vient à bout des effets secondaires des drogues, alcools, toxines et radiations. Il redonne une étonnante vitalité.

Ce sont des tests effectués sur des soldats américains souffrant d’intoxication à la Dioxine qui ont donné les indices sur l’impact à long terme des toxines sur l’esprit humain. Puis ce fut la découverte de la raison pour laquelle des résidus de LSD peuvent provoquer, des années après, à nouveau des «trips».

Il existe des preuves que des résidus toxiques se logent au niveau cellulaire et ont un impact sur l’esprit humain, même longtemps après leur ingestion.

La partie la plus importante de ce livre est la description détaillée de la façon exacte dont le programme de Purification est mis en pratique pour vous libérer de l’impact nocif des résidus toxiques et des radiations. La clé de voûte de ce programme est une «vitamine intelligente», comme l’a surnommée l’auteur.............
Des centaines de milliers de personnes ont déjà accru leur dynamisme et leur joie de vivre grâce à ce programme.

Vous aussi, lisez ................... et sachez retrouver une vitalité et un enthousiasme débordants.


PS : j'ai ajouté une citation récente de D. De Villepin sur le pétrole (à confirmer) au bas de ma page.......elle est bien bonne :idea: :mrgreen: :!:
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 30/01/06, 10:24

Pfff encore une energie "vitale"....donnes moi le nom du site stp que je le banisse des afficheurs...Comme je le repette : ce n'est pas moi qui choisi les annonceur google mais je peux les bannir !
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 30/01/06, 10:58

Je ne sais plus le nom du site mais l'arnaqueur c'est Ron Hubbard je crois (ça serait pas un scientologue? ou même le patron?). Ou alors c'est un nom similaire. Je vais regarder dans mon historique.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 30/01/06, 11:03

Il me faut l'adresse exacte du site pour pouvoir le bannir...sans ca je peux rien faire sauf si je tombe dessus moi meme ...
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 30/01/06, 21:26

Salut Jean63,
cherche dans l'historique d'aujourd'hui des pages que tu as visitées, elle doit y être.
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 31/01/06, 16:44

Pas retrouvé dans historique du Lundi 30.01, mais j'ai trouvé ça où je suis allé de je ne sais où (vive le surf sur internet!!!) ===>

www.turbonator.com/index.html?id=adWordsRenault
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6979
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2903




par gegyx » 31/01/06, 17:57

Toutes les recherches Google, à partir du texte de jean63, renvoient vers :
http://www.ccparis.org/02vente/vente-cbcm.html
mais la recherche de cette adresse, annonce "serveur introuvable".

Sinon, j'ai eu aussi cette adresse, qui elle, renvoie à la dianétique de r. hubbard (alias, le livre qui rend fou):
http://www.amelioration-vie.com/
Un gros salopard...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 31/01/06, 19:16

gegyx a écrit :Toutes les recherches Google, à partir du texte de jean63, renvoient vers :
http://www.ccparis.org/02vente/vente-cbcm.html
mais la recherche de cette adresse, annonce "serveur introuvable".

Sinon, j'ai eu aussi cette adresse, qui elle, renvoie à la dianétique de r. hubbard (alias, le livre qui rend fou):
http://www.amelioration-vie.com/
Un gros salopard...


1) je comprends pas la 1ere partie de ton sujet

2) http://www.amelioration-vie.com/ --> banni ( ca sera effectif d'ici quelques heures )

3) Le turbonator ressmble bigrement au générateur de turbulences d'André ! :D
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 31/01/06, 22:54

Effectivement, c'était bien ça....j'ai été telllement surpris que ça puisse paraitre dans une pub du site éconologie, que je n'ai même pas remarqué sur le moment que c'était la scientologie!!! :evil:

En fait je croyais que les pubs qui appaissaient ici, étaient liée à l'écologie et filtrée....mais ce n'est donc pas le cas. :mrgreen:

Alors je peux comprendre pourquoi un jour j'ai vu la connection sur le site de l'UMP pour acheter une carte au parti....je n'ai jamais rien vu pour les autres partis.

C'est donc Google qui propose......sauf pour les Chinois (puisse qu'il va filtrer), mais auront-ils droit à Ron Hubbard eux??? :?:
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 31/01/06, 23:07

jean63 a écrit :En fait je croyais que les pubs qui appaissaient ici, étaient liée à l'écologie et filtrée....mais ce n'est donc pas le cas. :mrgreen:

Alors je peux comprendre pourquoi un jour j'ai vu la connection sur le site de l'UMP pour acheter une carte au parti....je n'ai jamais rien vu pour les autres partis.


Si c'est censé etre le cas : le systeme de google filtre les mot clé de chaque page et les annonces sont censé s'adapter...Seulement voila sur les mot "energie" il peut venir autant des pétrolier ( que j'ai banni depuis longtemps ) que des nucléaire (arava.fr etc ) mais également tout ce qui touche à l'énergie "vitale".....

Pour l'UMP je sais pas du tout par contre mais comme on parle un peu de politique sur le forum....Tu n'as pas vu les autres parti car il faut qu'ils choisissent d'utiliser le systeme de google ( ce n'est pas automatique ...) et ce n'est donc pas sur qu'ils le font...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités