Webmaster:maj du site -> incohérence news et dossier disp

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
yahi
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 115
Inscription : 06/04/05, 19:48
Localisation : près de Nantes (44)

Webmaster:maj du site -> incohérence news et dossier disp

par yahi » 31/01/06, 10:51

salut, bien a vous qui gerer ce site !
j'ai pu noter une petite erreur dans la derniere news de christophe en relation avec le fonctionnement du site :
Nouveauté : Documentaires et films - par Christophe le 28/01/2006 : 10:13
qui renvoie a cette page : https://www.econologie.com/qu-est-ce-que ... -2489.html
mais point de nouvelle section nommée "Documentaires et films" ! :cry:
par contre y a deux sections "économie et politique" avec des informations différentes !

c'est ptre qu'un probleme de rafraichissement ou de fichier pas encore uploadé mais bon, si c'est une vrai erreure, autant la signaler pour la corriger !
a bientot

yahi
0 x
Quand est ce qu'on aura le droit de ne plus utiliser de pétrole ?
Objet gratuit !
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79001
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10933

par Christophe » 31/01/06, 10:54

Oups, oui y a une petite erreur dans la "Mediatheque" je vais corriger de suite ( tu remarquera que y a un P et un p ce qui explique cela )

Pour ce qui est de la section "Films et documentaire", elle est inséré dans le menu gauche en dessous des EconoFiches ( je peux difficilement faire plus clair ...) ...

- Documentaires et films
Qu'est ce que c'est ?
- HVB par 6Clones
- L'energie libre
- La folie des hommes
- Le cauchemard de Darwin
- Le dessous des cartes
- Les maîtres de l'eau
- Téléphones mobiles, tous cobayes ?
0 x
yahi
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 115
Inscription : 06/04/05, 19:48
Localisation : près de Nantes (44)

par yahi » 31/01/06, 11:53

oui ok mais j'ai du mal quand meme ce matin, en retard au taf, je vois plus la section "un probleme?" pour y mettre ce sujet et en plus mon navigateur quite inopinément :frown: !!
a part ca... y me semblait que les nouvelles sections étaient mise en italique qqtemps ! Cette habitude a du ce perdre et c'est pour ca que j'ai po du voir le nouveau lien dans la page d'accueil ! :?

bon je t'en envoyé plein de news !

@ +

yahi
0 x
Quand est ce qu'on aura le droit de ne plus utiliser de pétrole ?

Objet gratuit !
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79001
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10933

par Christophe » 31/01/06, 14:07

Y a jamais eu de section "un probleme" mais un lien qui renvoi vers le forum ici :

Infos pratiques :
-Etre membre
-Qui sommes-nous ?
-Un problème ?
-L'econo-barre
-Contactez-nous

Pour l'italique, oui j'ai arrété rapidement car cela prenait bien trop de temps :(
0 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités