La chute du mur de Berlin, une belle arnaque

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29343
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5791




par Obamot » 09/11/09, 23:43

Si c'est une arnaque, il y a bien des auteurs et un motif?!

Alors c'est qui? Ceux dans un camp disent que ce sont les autres en face et vice versa... C'est repartit pour une guerre froide?

Bien, bien... :mrgreen: et si c'était parce que les dirigeants sont complètement dépassés par les événements (et par la masse trop considérable de la population)...

Le "prolétariat des extrêmes", de l'est ou de l'ouest (lol, joke) ça doit bien être presque aussi pire que du pareil au même, nan?

Voilà, j'offre une bonne paella, et quelques bouteilles (avec modération) de bordeau chianti et autre pinot de derrière les fagots, une choucroute et bière bavaroises ou pizza calzone au choix, une omlette norvégienne au dessert et bien sûr de la vodka russe et du jus de fruit pour les nenfants ...et vous êtes tous invités à la réconciliation européenne et éconologique...
0 x
netshaman
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 532
Inscription : 15/11/08, 12:57
x 2




par netshaman » 10/11/09, 10:57

Si vous voulez une theorie du complot en voici une : c'est Dieu qui joue au sims, mais les sims c'est nous !
:evil:
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 10/11/09, 11:20

netshaman a écrit :Si vous voulez une theorie du complot en voici une : c'est Dieu qui joue au sims, mais les sims c'est nous !
:evil:


donc si je pisse sur le canapé c'est que je suis contrôlés par une intervention divine

tu es d'accord avec moi ?


recy déboutonne sont pantalon ,...
0 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 142 invités