Unissons nous : Region Grand Est

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 08/11/04, 21:00

Les personnes du grand Est, Lorraine Alsace, Belfort...peuvent s'organiser ici !


Merci d'indiquer dans le 1er message :
- votre localisation précise
- les moyens ( humain matériel financier ) que vous désirez apporter à l'édifice
- à quel niveau désirez vous intervenir dans "l'union"
- n'oubliez pas de penser à vos amis qui n'ont peut etre pas acces à internet et de parler en leur nom.
0 x
sentzich57
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 09/11/04, 22:05




par sentzich57 » 09/11/04, 22:23

Bonjour

Je suis technicien de maintenance et je "touche" dans tout les domaines.
Electrique , mécanique , pneumatique , soudure , tournage, etc ... sauf dans le "baratin" et le littéraire.
Alors veuillez m'escuser d'avance pour les erreurs que je commettrais.
Enfin bref
JE SUIS PARTANT
Cela fait plus d'un an que je lis tout les email et recherche diverses doc sur le pmc.
Je suis en cours de montage d'un pmc sur moteur monocylindre HATZ diesel depuis 4mois.
C'est long mais ça avance surement.
Je ne suis pas beaucoup disponible Mais si l'on trouve un atelier proche de mon domicile pourquoi pas.
Je propose même un local avec un super groupe électrogène 15kva tri .
A redémarrer avant les tests pmc.
Car pour moi il est clair que tout les tests doivent etre effectuer sur un GE (groupe electogène)
Je peux réaliser de trés nombreuses pièces mécaniques et souder tout ce qui peut se souder.
Alors si il y a des volontaires inscrivez vous sur ce forum.

Sentzich57-pmc@yahho.fr
bizarre comme nom!
0 x
Jean Christophe 2cv
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 10/06/04, 15:06




par Jean Christophe 2cv » 16/11/04, 17:20

Bonjour