Abreuvoir à oiseaux....

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
nofy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 11/09/05, 21:08
x 1

Abreuvoir à oiseaux....




par nofy » 07/01/06, 14:12

Bonjour Rezut,
Je croyais que j'étais le seul à ne pas bien saisir le système de "l'abreuvoir à oiseaux", mais à présent je me console...
Rezut, je n'arrive pas à communiquer directement avec ton e-mail, donc je te le donne sur ce post : nocibe.sol@free.fr et merci d'avance pour les plans.
Nofy (le rêve)
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 07/01/06, 15:21

moi aussi je te redonne mon adresse: linalol84 hotmail.fr
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 07/01/06, 18:35

Bonjour les gars. Et mon petit schema que j'avais fais ne vous plais pas.
C'est vrai qu'il represente un abrevoir à oiseau et pas le système de la BX mais ça peu aider non ? :oops:
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 07/01/06, 18:47

si pitmix, j'ai visité tout ton site :!:
Mais je préfère en voir plusieurs!
Tant que je te tiens, tu pourrais me dire si c'est bien de faire un réacteur avec non seulement la tige mais aussi le tube tout inox ?...sachant que l'inox est non magnétique et que c'est justement le phénomène de micro-orage que l'on recherche.
J'ai encore un point sombre avant de me lancer à fond: je vais mettre mon réacteur à l'intèrieur du pot d'échapement, ce qui va créer peut-être une restriction pour le rendement du moteur, regarde le montage de Rezut, il a mis son réacteur dans le pot tout en élargissant celui-ci...qu'en penses tu :?:
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
rezut
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 191
Inscription : 01/12/04, 14:58
Localisation : chalon sur saone
x 2




par rezut » 09/01/06, 13:25

bonjour lau

regarde le montage de Rezut, il a mis son réacteur dans le pot tout en élargissant celui-ci...qu'en penses tu


justement lau ne fait pas la même erreur que moi car il faut que je refasse le mien sans l'élargir ( conseil d'André et de zac)
ne t'inquiète pas de la restriction d'autres on mis le pantone + le tube de 10/12 et cela réduit juste la vitesse maxi

rezut
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 09/01/06, 14:57

merci rezut!

j'ai revu tous mes plans, je t'ai envoyé un MP ce matin.
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités