Graisses hydrogénées et agro alimentaire, attention!

Organiser et aménager votre jardin et votre potager: ornement, paysagiste, jardin sauvage, matériaux, fruits et légumes, potager, engrais naturels, abris, bassins ou piscine naturelle. Plantes viagères et cultures dans votre jardin.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294




par Christophe » 08/06/09, 14:02

Dans le meme genre sur AgoraVox:

Europe Ecologie, un succès de la consommaction

Belle victoire des écolos et des « consommacteurs », ces consommateurs qui veulent un droit de regard, à juste titre, dans les processus de production. Un sondage CSA/CLCV/UFC-Que Choisir l’avait prédit : il fallait parler de consommation, d’OGM, de pêche, bref, de l’achat quotidien pour toucher le coeur des électeurs !


Elections européennes obligent, un grand bravo personnel à la liste Europe Ecologie, probablement la plus proche des idées que je défends ici, celles de la consommaction, du scooter électrique subventionné par la Mairie de Paris à la malfringue, bref, je suis pour une fois très content de m’être déplacé pour voter et j’espère que ce n’est qu’un début, il reste du pain sur la planche. Vous pouvez continuer à visiter leur excellent site de campagne, à cette adresse, il y a là tout une documentation et un réseau social bien utile pour glaner quelques infos.
0 x

Revenir vers « Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités