Sarkozy insulte tous les écologistes de sectaires

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
bobono
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 355
Inscription : 08/09/07, 16:58
Localisation : bretagne
x 1

Sarkozy




par bobono » 06/06/09, 22:54

Encore un pays en pleine déroute avec les socialos du Royaume Unis .Je me souviens de l ITALIE également qui vient d arretter de rêver , de la grande Allemagne et bientôt l Espagne .Mais si ils étaient si bon les socialos leur réelection ne serait qu une simple
formalité
Nous avec notre Sarko nous somme tranquille .
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 06/06/09, 23:34

Remundo a écrit :OK, je compatis... vous devez rudement souffrir relativement à la présence médiatique de Nicolas, et, il faut le reconnaître, de ses excès.

Mais de toute part que je regarde sur l'échiquier politique, je vois bien peu de responsables se démarquer, que ce soit par une intelligence supérieure ou bien des actes pertinents.
Pour la présence médiatique de NS, elle ne me dérange plus depuis que je n'allume plus ma télé et que j'ai supprimé sa chaine privée des réglages de mon tuner.
8) :mrgreen:
Pour l'échiquier politique, c'est un vrai problème... J'ai cependant découvert un personnage qui semble se démarquer par son intelligence supérieure et la pertinence de ses propos : JL MELANCHON.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Arthur_64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 224
Inscription : 16/12/07, 13:49
Localisation : Pau




par Arthur_64 » 07/06/09, 09:01

citro a écrit :Pour l'échiquier politique, c'est un vrai problème... J'ai cependant découvert un personnage qui semble se démarquer par son intelligence supérieure et la pertinence de ses propos : JL MELANCHON.


J'admets qu'il m'intrigue et que je suis son évolution avec intérêt...
0 x
Putain, mais comment on a pu en arriver là ?
Petrus
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 586
Inscription : 15/09/05, 02:20
x 312




par Petrus » 07/06/09, 10:25

C’est la prise de conscience que la croissance de demain ne ressemblera pas à la croissance d’hier. Il nous faut de la croissance et des emplois pour vous et pour vos enfants. Mais nous ne pouvons pas sacrifier les équilibres de la planète. La croissance demain sera durable ou elle ne sera pas.

Et la défense de l’environnement, c’est trop stratégique, c’est trop capital pour appartenir simplement à un petit groupe sectaire. Il faut que les grandes formations de gouvernements soient persuadées de la nécessité de produire différemment. Il faut continuer à produire en France si l’on veut avoir de l’emploi pour tout le monde. Mais nous produirons d’une façon durable et ce que j’annonce avec les ministres, Cher Michel BARNIER, sur la forêt, je le ferai pour d’autres secteurs décisifs pour l’équilibre de la planète. La France doit montrer l’exemple.


Rien d'étonnant de la part d’un UMPiste, c’est comme pour Internet. Pour eux, Internet n’a de sens que pour "l’économie numérique", le reste est dangereux et doit être éradiqué.
Pour l’écologie, c’est pareil, ça n’a de sens que par la "croissance verte" et autres "développement durable", bref encore de l’économie, on ne change surtout pas un système qui ne marche pas surtout quand on le maîtrise. Changer reviendrait à perdre tout contrôle, à sombrer dans l’inconnu.

Leurs valeurs c’est "travail, pognon, consommation", tout que qui ne colle pas avec est à détruire ou au moins marginaliser, histoire que d’autres n’aient pas l’idée de faire pareil.

Alors des types qui veulent moins consommer, il ne va pas y aller avec le dos de la cuillère.

C’est pareil pour la TV qui fonctionne avec le même système de valeur. Pour parler d’écologie, on donne des petits conseils pour consommer moins (mais pas trop quand même), d’autres pour bien dégoûter (ne pas tirer la chasse d’eau à chaque fois par exemple) et ont fait des reportages sur des extrêmes qui forment un gap tellement important avec la pensée dominante qu’il y a forcément rejet par le plus grand nombre.
Après, on peut facilement passer des pubs pour la nouvelle gamme éco2 de renault.

PS : vous avez remarqué combien de fois le mot croissance apparaît dans la première partie du discours, j’ai comme l’impression qu’il essaye de me faire rentrer un truc dans le crâne.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités