Moteur magnétique de Johnson

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 07/05/09, 17:11

elephant a écrit :Je le dis, et je le redis solennellement à tout le monde: si vous voulez PROUVER quelque chose, ....




dans son cas il n'a rien à prouver et il ne veux rien prouver !!

cela fait la différence !!
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 07/05/09, 17:12

Capt_Maloche a écrit :Qu'il le fasse tourner dehors, et si il "fonctionne" toujours, je vais le voir pour vérifier et faire un rapport


je crois que tu es en plein rêve
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 08/05/09, 00:28

tagor a écrit :dans son cas il n'a rien à prouver et il ne veux rien prouver !!

cela fait la différence !!


Tu lui a demandé?

alors pourquoi publie t'il ces vidéos avec tant de soins, si on ne peut vérifier ou répliquer?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 08/05/09, 07:34

Capt_Maloche a écrit :
Tu lui a demandé?

alors pourquoi publie t'il ces vidéos avec tant de soins, si on ne peut vérifier ou répliquer?



le mieux serait que tu lui demandes
mais il a déjà répondu a toutes ces questions
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 08/05/09, 11:28

Capt_Maloche a écrit :alors pourquoi publie t'il ces vidéos avec tant de soins, si on ne peut vérifier ou répliquer?


voila sa réponse

http://www.youtube.com/watch?v=J7MghJpAtrk


Chase212327 (il y a 6 heures)

Dear Mylow,
What a very tender and respectful thing to honor Howard Johnson. You are carrying his torch now.

Be strong Mylow. There will be many challanges ahead for you and all of your new friends. You have succeded in not letting Howard's work die. Please carry Howard's work forward with nothing but happiness, courage & pride.

You have a spinning disk. Make no additional claims, other than to honor Howard Johnson's work. Let the scientists explain to you & us "why" it spins.

0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 08/05/09, 14:20

Je suis allé voir la page parlant de Howard Johnson sur quanthomme:

http://quanthomme.free.fr/energielibre/ ... Kawai2.htm

et je suis resté quand même très intrigué par la courbe de JL Naudin, qui est dissymétrique et effectivement j'ai souvent ( toujours) remarqué dans les contacts magnétiques des systèmes d'alarme de la distance aimant-contact était toujours plus grande pour faire lacher le dispositif , que pour l'établir
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 09/05/09, 11:39

elephant a écrit :...et je suis resté quand même très intrigué par la courbe de JL Naudin, qui est dissymétrique et effectivement j'ai souvent ( toujours) remarqué dans les contacts magnétiques des systèmes d'alarme de la distance aimant-contact était toujours plus grande pour faire lacher le dispositif , que pour l'établir


Ben, c'est normal puisque le moment magnétique (la force) est proportionnelle au carré de la distance:
Pour lâcher ton dispositif, qui est collé à la source de l'aimant donc une force importante
Pour attirer ton dispositif qui est forcement éloigné, donc une force plus faible
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905




par gegyx » 10/05/09, 00:06

Saga Mylow Suite

Nouvelle vidéo aujourd'hui
Sur les conseils pressants du groupe Peswiki (pour une plus grande crédibilité et une information rapide planétaire), afin qu’il tente de refaire sa roue avec des aimants facilement accessibles à l’achat, dont Sterling lui envoya un lot, Mylow s’est décidé à le faire.
C’est tout à son honneur.

Il montre un peu la position des aimants stator (qu’on connaissait), essaye de donner les dimensions, en pouces… Et dit vraiment n’importe quoi… Pas trop fiable finalement.
Pour les bonnes dimensions des aimants, le mieux est le site Peswiki, puisque c’est eux qui les ont envoyés.
http://peswiki.com/index.php/OS:MYLOW:Plans:Version_2.0

En allant chez les fournisseurs indiqués sur la page, (allmagnetics.com, … etc), on a tous les renseignements précis, sur les dimensions, les alnico…

Les aimants barres fournis, en sa possession, ne semblent pas bons, puisqu’ils sont bien plus courts que la largeur des stators accolés.
Tant mieux, ainsi nous verrons s’il arrive quand même à un résultat.

Cette vidéo est vraiment moyenne, mais c’est un début, et il est sur le bon chemin de la délivrance.

J’attend les indications et les tâtonnements pour placer les aimants barres avec plus ou moins d’espace, car ce serait la cause de la réussite. Un même espace partout et cela ne tourne pas.

Il n'y a plus qu'à être attentif sur sa façon d'opérer.
0 x
jam
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 395
Inscription : 17/12/07, 21:53
x 27




par jam » 10/05/09, 02:50

Je n'ai qu'à aller chercher quelques aimants chez RONA et HOME-DEPOT à quelques 100's de mètres de chez-moi. Enfin, si à la fin de ses vidéos d'instructions, il fait tourner son moteur, je vais aller chercher quelques aimants.
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 13/05/09, 15:46

jam a écrit :Je n'ai qu'à aller chercher quelques aimants chez RONA et HOME-DEPOT à quelques 100's de mètres de chez-moi. Enfin, si à la fin de ses vidéos d'instructions, il fait tourner son moteur, je vais aller chercher quelques aimants.



toutes les étapes du montage du MM mylo sont maintenant
sur inetrnet ...

capitaine tu peux constater par toi meme qu'il n'y a pas de trucage
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités