Enfin! SPAM !!

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
Niicebay
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 28/04/09, 21:18

Enfin! SPAM !!

par Niicebay » 04/05/09, 21:19

Pour les amateurs, j'ai découvert ce site il y a un mois... que des équipements pour faire un geste pour la planète, des économies d’énergie et des économies tout court car c’est de la vente direct au particulier en ligne ! Du jardin au grenier enfin un site marchand qui ne défend pas un produit ou une technologie mais un ensemble de choix et de conseil de choix selon la situation bref, une qualité de vie !
En plus comme on a acces au prix des produits en direct c'est plus faciule de comparer des devis!
Super beau site, pas cher... et j'ai testé pour vous la livraison... impeccable avec bien sûr paiement sécurisé.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

par Christophe » 04/05/09, 22:46

Image
0 x

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 73 invités