James Campbell à Aberdeen

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
Tea
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 05/12/05, 21:32
Localisation : Valenciennes

James Campbell à Aberdeen




par Tea » 05/12/05, 22:07

Bonjour, je je voudrais savoir si certains d'entre vous ont entendu parler du cabinet d'architectes James Campbell à Aberdeen (Ecosse).

En fait, étant en 1ère année à l'ENSIAME, on m'a proposé un stage chez eux pour ma deuxième année et j'aimerais avoir plus d'informations ou du moins quelques échos. Apparemment ils travaillent sur ce qu'on appelle couramment la "maison du 3ème millénaire", basée sur l'économie d'énergie. Le problème, c'est que leur site n'est pas très explicatif.
Voila, je vous remercie d'avance pour votre aide.
0 x

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités