Système pantone : catalyse électro-dynamique

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
titus02
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 18/10/05, 18:56
Localisation : Aisne




par titus02 » 24/11/05, 15:42

Aussi, je déconseille fortement de débattre sur ce sujet, sur ce forum Econologie ; nous n’apporterons rien de nouveau sur des faits précédents enterrés ; nous parlerons par méconnaissance, avec légèreté de ces évènements qui peuvent être classés au plus haut niveau du secret d’état. Les chatouiller, et ce sera des menaces, le discrédit, les virus ou l’arsenal judiciaire …(même sur des sujets anodins différents), sur un site Econologie plutôt dédié à la promotion du Pantone ou d’alternatives originales salutaires.

salut

Loin de moi l'idée d'attirer des ennuis au site,mais je trouve cette
attitude "d'auto censure" trés préjudiciable.
en bref il faudrait se garder de correspondre sur des sujets "sensibles" si l'on y est pas autorisé ???,cela me rappele un
reportage recent passé sur Canal au sujet d'une loi permettant
aux citoyens d'obtenir toutes informations ou tout documents
concernant l'administration, ce reportage etait illustré par l'exemple
d'une famille qui ayant vu sa taxe d'habitation trés fortement
majorée (alors qu'aucuns travaux importants n'avaient été
fait ) avait demandé la transcription des débats du conseil municipal
aprés 4 ans de demandes repetées toujours rien !
Le plus drôle (si l'on peut dire) c'est que les journalistes interrogaient les gens du village et que l'un des habitants trouvait normal cette opacité ! preuve que nous même,simple citoyen
(moi au moins) ne sommes peut etre pas encore prêt a une transparence totale ??? si nous commencons nous même a nous
auto censurer ou allons nous ,comment connaitre le fin mot de
l'histoire dans ces conditions ??
allez j'arrete avant d'avoir des ennuis avec les RG!
Bye
0 x
Le Passant
x 17




par Le Passant » 24/11/05, 16:26

Le Sud de la France est une zone à trèèès haut risque sismique:
http://www.ecologie.gouv.fr/IMG/pdf/car ... smique.pdf

Voilà la raison des secousses ressenties par les gens en 1995 dans le secteur, Gardanne est juste au bord d'une zone rouge :lol:
0 x
titus02
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 18/10/05, 18:56
Localisation : Aisne




par titus02 » 24/11/05, 17:32

salut

merci pour cette réponse simple.
je sais que la théorie de la "grande conspiration" est souvent invoquée pour justifier certaines élucubrations,mais si la réponse
aux tremblement de terres de 95 est si évidente pourquoi avoir
poursuivi Mr Petit en justice ??? il etait beaucoup plus simple de lui
foutre la paix et de le laisser delirer tout seul dans son coin,lui chercher des ennuis et la meilleur solution pour donner un
peu de credibilité a ses affirmations.
bye
0 x
Le Passant
x 17




par Le Passant » 24/11/05, 18:05

Ma réponse était ironique...
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 24/11/05, 18:13

Bonjour à tous
Benoît
Tu fournis une carte des aléas sismiques ; pas des secousses enregistrées depuis le début supposé des évènements en 1993 (date rectifiée) !
Certains ont ressenti le sol et l’habitation trembler ; ailleurs c’était des bangs puissants comme ceux d’avions ou d’explosions, mais venant de nulle part…Les autorités militaires et civiles ne signalant aucun vol ou explosion pouvant correspondre à ces bangs. Comme explication, il a été suggéré que c’était le résultat de mouvements de terrains au large sous la mer.

Titus02
N’extrapole pas ! Et critique mon avis, mais seulement sur ce que j’ai présenté :
Ton exemple est du type « tracasserie administrative » avec l’administration des impôts ou la municipalité, très irritante et usante pour les agressés.
C’est d’un autre type, les « tracasseries » qui suivent la publicité de révélations sur une possible affaire d’état que l’on veut étouffer rapidement.
Remarque comme, même là, je parle prudemment de ces choses pour ne pas éventuellement nuire au forum.
Je pense que tu parles avec la fougue de la jeunesse, et c’est très bien ! Car il va falloir se battre de plus en plus pour « nos libertés ».
Mais peut-être, entendra-tu un jour, des histoires, des témoignages, d’intimidations ou de passages à l’acte, pour contrer un « empêcheur de tourner en rond », les rouages d’un puissant pouvoir public, militaire, privé ou maffieux. L’exemple sur le forum, c’est Meyers qui s’est dit empoisonné, lorsqu’il succomba ; pour la maffia, les exemples ne manquent pas ; pour les autres, afin de camoufler des détournements d’argent ou d’actes répréhensibles devant la loi ou la morale , des gens sont sommés de se taire, démissionnent ou finissent par « se suicider »; alors, pour un affaire de cette envergure !
Regarde comme les journalistes voulant enquêter sur les événement du 11 sep sont bâillonnés ou discrédités.
D’autres forum traitent de ces sujets sensibles. Tu peux t’y engager, mais en engageant ta responsabilité d’ "être doué de raison".
Qu'Econologie, se centre sur des sujets plus lisibles, moins sujets à controverse. Il y a déjà beaucoup à faire pour s’imposer avec le Pantone, sans avoir à fournir une corde pour être pendu à propos d’un sujet décalé.
C’est mon avis, et je n’extrapole rien d’autre.
Gegyx (chat échaudé)
0 x
arbizon
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 18/10/05, 22:49




par arbizon » 24/11/05, 23:44

Bonsoir a tous

Je me permet .... si vous voulez des renseignements sur les seismes resentis il y a des années jusqu'a celui d'hier , c'est sur le site du reseau national de surveillance sismique de strasbourg qu'il faut chercher

http://renass.u-strasbg.fr/

@+Arbizon
0 x
titus02
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 18/10/05, 18:56
Localisation : Aisne




par titus02 » 26/11/05, 14:15

salut a tous

ok ok ,je ne suis pas un révolutionnaire et je pense que nous avons
déja beaucoup d'armes (au sens figuré) pour nous faire entendre,
hélas nous ne les utilisons pas toujours (moi le premier).
Exercer son simple droit de vote a bon escient suffirait largement
a faire changer les choses par exemple,et si je suis interessé par
le procédé Pentone ce n'est pas seulement pour son aspect technique mais aussi parce que c'est un moyen simple pour l'usager de "shunter" tout le systeme qui nous transforme lentement mais
surement en super vache a lait.
Je ne suis pas si jeune que tu pourrais le penser et j'ai longtemps
eu une philosophie et un comportement trés "perso",mais le temps
passant (et les aléas de la vie) me rend de plus en plus septique
concernant la direction qu'est en train de prendre notre société.
J'appartient a une génération (les quarantenaires) qui a vecus les années frics (les années 80) qui a vu leurs "grands frères" manifester en 68 et qui constate que ces mêmes manifestants sont désormais presques tous des cadres supérieurs omnubilés par leurs prochains 4-4 ,leurs futur gastroplastie ou implant mammaire!
C'est une génération coincée entre les "grands frères" ex manifestants devenus "bobo" et nos enfants a qui nous ne pouvons pas offrir de perspectives interessantes et qui
commencent a devenir enragés.Position inconfortable et
franchement je ne sais pas vraiment quoi faire !
Désolé pour le hors-sujet.
bye
0 x
Je préfère un con qui marche que trois intelectuels assis (merci Audiart).

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités