Cartes sur table pour Sherran (gillier pantone)

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4

Cartes sur table pour Sherran (gillier pantone)




par lejustemilieu » 28/02/09, 11:11

Bonjour,
Dernièrement, un étudiant pseunommé "sherran" à demandé de l'aide pour son projet de fin d'études..qui concerne le système gilier pantone
J'ai peur que personne ne bouge...
J'ai remarqué que ce sujet tombe aux oubliettes...
Je, nous, sommes en droit de se poser des questions...
Avec tout ce que je sais, sans l'avoir expérimenté, que gillier pantone est "positif"
Dans tous les cas, pour diminuer la toxicité des gaz d'échappement, et ensuite, si le système est bien fait, la consommation de carburant.
Mais quand un nouveau se lance dans l'aventure il se heurte à des termes techniques compliqués du style GV, bulleur, AVEC, etc...
Ensuite, il n'y a pas de modèle "standar" que l'on pourrait fabriquer avec certitude de réussite...
De quoi décourager bon nombre de gens...
Alors??? qué passa ? amigos :D
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 01/03/09, 13:38

Un petit rappel... :D
http://jean.posterous.com/le-moteur-eau ... e-environn
Le petit jeune qui voit cette video ....il se dit...bin, voilà le site qui vat m'aider :D
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités