Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 08/02/09, 22:37

Au poire, tu feras de la vapeur d'eau :D
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
zelplom
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 08/11/03, 17:08




par zelplom » 14/02/09, 08:35

:evil: C'EST DU PIPO une vaste FUMISTERIE un piege a POGNON ou plutot a CON
zelplom
0 x
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1

hho sur peugeot 205 diesel




par francklompa » 20/09/09, 17:29

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ne-et_auto

l'installation d'un générateur hho sur une peugeot diesel! 21 plaques, bidon 1L, La consommation en electricité est d'environ 10-15amperes ! Démarrage a froid sans probleme, on sent que le moteur tourne mieux, brule mieux le gazole.
0 x
boubka
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 950
Inscription : 10/08/07, 17:22
x 2




par boubka » 20/09/09, 17:38

bonjour
Démarrage a froid sans probleme, on sent que le moteur tourne mieux, brule mieux le gazole.

ha bon ! une voiture bien reglée ca tourne tres bien comment tu peut voir que c est mieux ?
0 x
boubka
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 950
Inscription : 10/08/07, 17:22
x 2




par boubka » 20/09/09, 17:57

tu peux aussi mettre une bouteille de " nitrogene" qui injecte au filtre a air . facon mad max
et la ca tourne vraiment mieux...ca pete le feu :cheesy:
0 x
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1

gaz brown




par francklompa » 20/09/09, 18:45

hydrogene permet de mieux bruler essenc ou gazole!o:) c'est connu!
le tuc bizarre qdj eteins le moteur, il continue a tourner 3 secondes lol
si j 'eteins la production de hho et puis j'eteins le moteur, il s arrete NET!
0 x
samaille
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 21/09/09, 12:10




par samaille » 21/09/09, 12:18

la voiture à hydrogène marche: BMW a mis au point une série7 hydrogène à 500 000 euros.

j'ai lu quasiment tout le sujet:

vous ne pourrez jamais moins consommer en pompant à mort sur votre alternateur pour sortir un peu d'hydrogène et le réinjecter dans votre admission, c'est de la logique pure.

par contre, ça devient interessant si: vous branchez sur votre éolienne de jardin votre electrolyseur et un petit compresseur.
l'electrolyseur tourne en permanence et produit de l'hydrogène que vous comprimez et que vous stockez dans une sorte de bonbonne.

ensuite vous prenez cette bonbonne et vous la faites debiter dans votre air d'admission: vous ne pompez pas plus d'energie sur votre alternateur et donc sur votre moteur; vous devez ainsi enrichir votre air et donc avoir plus de puissance ce qui entraine une diminution de la consommation à vitesse égale.

je me trompe?
0 x
boubka
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 950
Inscription : 10/08/07, 17:22
x 2




par boubka » 21/09/09, 12:23

par contre, ça devient interessant si: vous branchez sur votre éolienne de jardin votre electrolyseur et un petit compresseur.
l'electrolyseur tourne en permanence et produit de l'hydrogène que vous comprimez et que vous stockez dans une sorte de bonbonne.

ensuite vous prenez cette bonbonne et vous la faites debiter dans votre air d'admission:

ok mais il y a intérêt que le procédé soit ultra maitrisé.
l hydrogène sous pression c est plutôt dangereux :|
0 x
samaille
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 21/09/09, 12:10




par samaille » 21/09/09, 12:26

plus qu'une bonbonne de propane ou de butane que tu laisses dans ta cuisine?

:?
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 21/09/09, 13:31

samaille a écrit :
vous ne pourrez jamais moins consommer en pompant à mort sur votre alternateur pour sortir un peu d'hydrogène et le réinjecter dans votre admission, c'est de la logique pure.



Apparemment tu n'as pas tout lu et tu n'as pas lu "électrolyse améliorée", dont je te conseille la lecture: ce sujet ne fait que un peu plus de 150 pages.

Le but des recherches ici n'est pas d'alimenter le moteur à l'hydrogène, mais d'augmenter la qualité de la combustion en injectant une faible quantité d'hydrogène. Sur électrolyse améliorée, beaucoup arrivent à la conclusion qu'on en produit pas suffisamment avec l'énergie disponible à bord.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités